Dernier message de la page précédente :
Paris Marseille je ne sais pas comme les gens font là-bas mais être de passage c'est juste bien mais pas plus de toute manière dès qu'il y a trop de civilisation c'est la merde ... Cela n'engage que moi évidement ![77] Ma Clio 4 RS rouge de feu ...est enfin là!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[77] Ma Clio 4 RS rouge de feu ...est enfin là!
Phil68 a écrit: c pratique le coyote, c'est très efficace sur route très fréquentée (en général infaillible sur autoroute) mais sur petite route, à part pour les fixes, c'est assez inopérant. La prudence reste quoi qu'il arrive toujours de mise.J'en suis à mon deuxième coyote, la g pris le coyote en remplacement du mini coyote...je fais 70 000kms en scenic par an et je ne pourrais plus m'en passer... Entièrement d'accord avec toi mais sur les petites routes (entre nous les plus accidentogènes ) les FDD et les boites sont généralement absentes : problème de rentabilité certainement alors que sur les axes les plus surs (et donc les moins accidentogènes ! vas t'en comprendre Charles ) ils pullulent comme de la vermine ça doit être là aussi un souci de rentabilité ! En clair moins tu risques ta vie plus tu es susceptible de te faire racketter
[77] Ma Clio 4 RS rouge de feu ...est enfin là!
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |