[73] Salut
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut à tous,nouveau rsiste en Clio 2 RS phase 3 de2005 avec 50000kms,juste avant je roulais en seat leon 2 tsi .Je suis de saint jean de Maurienne en savoie.à bientôt sur nos belles routes de montagne....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
Re: [73] Salut
LEON73 a écrit: salut à tous,nouveau rsiste en Clio 2 RS phase 3 de2005 avec 50000kms,juste avant je roulais en seat leon 2 tsi .Je suis de saint jean de Maurienne en savoie.à bientôt sur nos belles routes de montagne.... Salut Mauriennais, Au plaisir de ce voir sur St Jean
Re: [73] Salut
lafouine73 a écrit: LEON73 a écrit: salut à tous,nouveau rsiste en Clio 2 RS phase 3 de2005 avec 50000kms,juste avant je roulais en seat leon 2 tsi .Je suis de saint jean de Maurienne en savoie.à bientôt sur nos belles routes de montagne.... Salut Mauriennais, Au plaisir de ce voir sur St Jean Pas de soucis,sympa ta Clio avec les jantes orange(je la vois souvent vers l'hôpital).
- Papatissier
- Nouveau Membre
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
[73] Salut
grise,mais dans st jean tu la verras pas souvent,je m'en sers essentiellement les week end...et par beau temps.
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
[73] Salut
LEON73 a écrit: grise,mais dans st jean tu la verras pas souvent,je m'en sers essentiellement les week end...et par beau temps. D'accord, en tout cas au plaisir de ce rencontrer!Bonne soirée à la prochaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |