[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cRo_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar cRo_38 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Salut Fred !Figures toi que sur la mienne, l'ancien proprio a mis du vinyle type carbone sur l'allume cigare (rond) et la poignée d'ouverture de la boite a gants.Je trouve ça assez sobre et stylé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:43

Avatar de l’utilisateur
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 07:43

C et clair c et assez sobre.regarde sur la mienne pour te donner une idee,j ai une noire comme la tienne.
Avatar de l’utilisateur
cRo_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar cRo_38 » mer. 9 déc. 2015 07:43

fred74 a écrit: C et clair c et assez sobre.regarde sur la mienne pour te donner une idee,j ai une noire comme la tienne. Hehe, je suis allez faire un tour, +100 ça lui donne un autre look le tableau de bord made in carbone, ça claque je dis bravo ! Et les brembo rouges Au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 07:43

cRo_38 a écrit: fred74 a écrit: C et clair c et assez sobre.regarde sur la mienne pour te donner une idee,j ai une noire comme la tienne. Hehe, je suis allez faire un tour, +100 ça lui donne un autre look le tableau de bord made in carbone, ça claque je dis bravo ! Et les brembo rouges Au plaisir ! mercita plus qu a te lancer maintenant
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Sympa cette petite noire, c'est les plus belles Je vois que tu as un kit parrot, c'est toi qui l'a installé ?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Je crois que Charles voulait dire que c'est une erreur de RENAULT de ne pas mettre l'insert volant d'origine. Il me semble qu'aucune version n'a été livrée avec l'insert volant : pas même les Ange&Demon qui pourtant ont beaucoup d'option!
Avatar de l’utilisateur
cRo_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar cRo_38 » mer. 9 déc. 2015 07:43

GSteam83 a écrit: Sympa cette petite noire, c'est les plus belles Je vois que tu as un kit parrot, c'est toi qui l'a installé ? Merci !! Pour le kit parrot, negatif, made in ancien proprio. je n'ai aucune notion de l'installation ni comment cela a été fait. En tout cas ça ne vibre pas, c'est bien fixé, et je trouve que ça s'intègre pas trop trop trop mal. La petite console de gestion est sur adhésif et dé-clipsable. risbo971 a écrit: Je crois que Charles voulait dire que c'est une erreur de RENAULT de ne pas mettre l'insert volant d'origine. Il me semble qu'aucune version n'a été livrée avec l'insert volant : pas même les Ange&Demon qui pourtant ont beaucoup d'option! Merci pour l'info, j'avais pas compris ça comme ça, je me sentais lésé dans l'affaire tellement il fait la diff ce petit inser
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 07:43

c'est vrai que ça fait moins moche que ce que je pensais

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thermiq34970 et 643 invités