[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut Fred !Figures toi que sur la mienne, l'ancien proprio a mis du vinyle type carbone sur l'allume cigare (rond) et la poignée d'ouverture de la boite a gants.Je trouve ça assez sobre et stylé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C et clair c et assez sobre.regarde sur la mienne pour te donner une idee,j ai une noire comme la tienne.
fred74 a écrit: C et clair c et assez sobre.regarde sur la mienne pour te donner une idee,j ai une noire comme la tienne. Hehe, je suis allez faire un tour, +100 ça lui donne un autre look le tableau de bord made in carbone, ça claque je dis bravo ! Et les brembo rouges Au plaisir !
cRo_38 a écrit: fred74 a écrit: C et clair c et assez sobre.regarde sur la mienne pour te donner une idee,j ai une noire comme la tienne. Hehe, je suis allez faire un tour, +100 ça lui donne un autre look le tableau de bord made in carbone, ça claque je dis bravo ! Et les brembo rouges Au plaisir ! mercita plus qu a te lancer maintenant
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa cette petite noire, c'est les plus belles Je vois que tu as un kit parrot, c'est toi qui l'a installé ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Je crois que Charles voulait dire que c'est une erreur de RENAULT de ne pas mettre l'insert volant d'origine. Il me semble qu'aucune version n'a été livrée avec l'insert volant : pas même les Ange&Demon qui pourtant ont beaucoup d'option!
---------------------------------
GSteam83 a écrit: Sympa cette petite noire, c'est les plus belles Je vois que tu as un kit parrot, c'est toi qui l'a installé ? Merci !! Pour le kit parrot, negatif, made in ancien proprio. je n'ai aucune notion de l'installation ni comment cela a été fait. En tout cas ça ne vibre pas, c'est bien fixé, et je trouve que ça s'intègre pas trop trop trop mal. La petite console de gestion est sur adhésif et dé-clipsable. risbo971 a écrit: Je crois que Charles voulait dire que c'est une erreur de RENAULT de ne pas mettre l'insert volant d'origine. Il me semble qu'aucune version n'a été livrée avec l'insert volant : pas même les Ange&Demon qui pourtant ont beaucoup d'option! Merci pour l'info, j'avais pas compris ça comme ça, je me sentais lésé dans l'affaire tellement il fait la diff ce petit inser
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 117 invités |