clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		clio
 	  sean973 a écrit:			   	  Stig-RS a écrit:			  Très belle en noir    Pour la jante va chez un carrossier ou ton Renault car il faut la repeindre entièrement pour te donner un ordre d idée je payé 50 euros pour une jante et oui les pneus protège pas 	Pour 50 euro il te font quoi ?	Il "lime" et repeint la jante

clio
 	  Stig-RS a écrit:			   	  sean973 a écrit:			   	  Stig-RS a écrit:			  Très belle en noir    Pour la jante va chez un carrossier ou ton Renault car il faut la repeindre entièrement pour te donner un ordre d idée je payé 50 euros pour une jante et oui les pneus protège pas 	Pour 50 euro il te font quoi ?	Il "lime" et repeint la jante	A ton avis c'est une peinture spécial renault ?

clio
 	  sean973 a écrit:			   	  Stig-RS a écrit:			   	  sean973 a écrit:			   	  Stig-RS a écrit:			  Très belle en noir    Pour la jante va chez un carrossier ou ton Renault car il faut la repeindre entièrement pour te donner un ordre d idée je payé 50 euros pour une jante et oui les pneus protège pas 	Pour 50 euro il te font quoi ?	Il "lime" et repeint la jante	A ton avis c'est une peinture spécial renault ?	Alors là je sais pas mais je l ai pas fait faire chez Renault en tout cas et le carrossier m'a dit du noir c est du noir donc bon je pense pas.

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |