[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Le travail a été bien fait, le beading est beau Par contre, dommage pour les jantes, elles sont saaaaaaaaaaaales sur la photo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut Panoramix,Jolie voiture et super boulot.À très bientôt sur nos routes de la Haute-Vienne.
- panoramix87
- Clioteux de Base
Merci,C'est vrai que j'ai rien fait sur le jantes, mais vu que la couche de peinture qui a été rajoutée s'écaille encore, ça sert pas a grand chose. J'espère que quand je vais faire monter mes pneus neige, toute le peinture du rebord partira que je puisse m'en occuper, quand je ferais remettre des pneus été.
- panoramix87
- Clioteux de Base
Alors depuis que je l'ai achetée, j'avais remarqué un léger bruit a chaud au ralenti au niveau de la distri. J'ai l'impression que ce bruit s'est légèrement accentué, alors aujourd'hui,je suis allé voir un garage agréé Renault Sport.Il m'a confirmé que pour lui aussi, le bruit venait de la distri, mais qu'il voulait vérifier ça de plus près, donc je lui amène ma RS samedi prochain pour qu'il regarde ça et qu'il règle le problème pendant la semaine. J'ai fait une petite vidéo en filtrant l'audio pour mieux entendre le bruit que ça fait.J'ai créé un post a ce sujet dans la section moteur du forum Bruit-distri-3RS²
- panoramix87
- Clioteux de Base
Merci, je pense aussi a un galet, mais j'en saurais plus la semaine prochaine, je mettrai les infos dès que je les aurais.Pour les photos, c'était marrant de voir les gens passer, il y en avait pas mal qui tournaient la tête
- panoramix87
- Clioteux de Base
Cette semaine j'ai reçu un filtre a air K&N, montage dès que je récupère ma clio, en espérant que le garage ne la garde pas trop longtemps Il se pourrait aussi qu'un catback milltek vienne le rejoindre un de ces jours, là au moins, elle fera un petit bruit pour quelque chose lol.
- panoramix87
- Clioteux de Base
Aujourd'hui j'ai reçu un gros colis pour pimenter un peu ma noiraude. Un magnifique catback K-Tec Racing Pro Performance Je voulais un milltek pour rester discret, mais finalement j'ai changé d'avis Le plus dur maintenant, ça va être d'attendre jusqu'à ce week-end pour le montage
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Very good panoramix Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Toi qui voulais une milltek pour rester discret Ben la tu va être servi ! ça va ronfler sévère
- panoramix87
- Clioteux de Base
Ca y est je l'ai monté, le bruit est tout sauf discret, mais c'est que du bonheur Le montage sans pont et sans coupe tube a été assez difficile, il a fallu que je mette la voiture sur des petites rampes pour surélever l'arrière afin de couper le silencieux, puis que je la redescende pour surélever l'avant pour couper après le catalyseur, le tout, à la disqueuse, en rampant sous la voiture .Un bon moment a galérer, mais au premier démarrage, quel bonheur d'entendre ce magnifique son, j'en avait presque la larme à l’œil lol. Malheureusement, il faut encore que je redémonte le diffuseur pour recentrer les sorties, car après quelques dizaines de kms, elle s'est légèrement mis de travers.
Oui c'est normale quelle et bouger sa le fais a beaucoup de monde y compris moi.Si t'arrive pas a la bouger au niveau du tube du silencieux qui est emboité dans l'intermédiaires joue avec les deux silent blocs des deux cotés , tu vera ces plus simple parce que le tube et littéralement collé a l'intermédiaires
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Et bah c'est cool ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- panoramix87
- Clioteux de Base
Ca y est, je l'ai remis droit, par contre, il a toujours tendance a se décaler vers la gauche même avec les silentblocs resserrés a fond. Il va sûrement falloir que je rajoute une cale entre les silentblocs et les pattes de fixations, car il y a un peu de marge.Sinon, j'ai fait une petite vidéo pour montrer le magnifique son de cette ligne.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |