[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar panoramix87 » mer. 9 déc. 2015 04:47

Merci, les résultats avec l'ultimate compound sont pas mal, mais si je dois le refaire sur une autre auto, je commanderais du 105 de chez meguiar's, il est plus efficace et plus adapté a la polisseuse orbitale. Le truc, c'est qu'il faut passer un polish plus fin après. Quand j'ai passé l'UC j'étais content du résultat, jusqu'à ce que je passe un coup de 205. Avec l'UC on a l'impression que c'est bon, mais suivi du 205, c'est très bon.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:47

Eddy 2b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Edouard
Voiture : Clio 3 RS Luxe
Departement : 20
Slogan : Dans le doute, pied au coin !

Messagepar Eddy 2b » mer. 9 déc. 2015 04:47

Merci pour ta réponse, je vais me renseigner un peu plus sur les produits que tu cites.
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base

De rien, ce ne sont pas les meilleurs produits, mais ils sont pas mal du tout. Il ne faut pas oublier les produits qui vont ensuite nourrir et protéger ta peinture. Ceux que j'ai utilisé sont excellents pour les voitures noires et foncées.
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Une petite photo pour la route.J'ai testé la cire gold class de meguiars, et je suis franchement déçu, du coup, j'ai commandé un shampoing hard pour l'enlever et recommencer avec une autre cire
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 04:47

Niquel ce petit détailing, j'ai pas eu le courage (et le temps) de le faire, du coup je l'ai fait faire ! Sur le noir, le résultat est top, on voit bien la différence En tout cas très propre, ça va mieux comme ça !!
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 04:47

panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C'est clair que le détailling c'est top.J'avais pas l'habitude d'entretenir mes voitures (faut dire que ça n'en valait pas forcément la peine), mais là sur du noir, je trouve que c'est un passage obligatoire.C'est long a faire au début, mais ça simplifie vraiment le nettoyage par la suite et en plus ça a de la gueule ;)
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:47

Propre... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 04:47

Ça brille bien par ici Belle auto
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci, Mais j'ai fait une connerie avant de passer la cire, j'ai mal essuyé le QD et de près où au soleil, il y a des traces, on dirait que la peinture a mal été faite.Donc ce week end, c'est reparti pour un tour, mais entièrement a la main cette fois.
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar spartan59 » mer. 9 déc. 2015 04:47

dis donc pour ungars qui était perdu dans toutes las marques et tous les termes technique concernant le detailling tu t'y est vite mis En tous cas je dis bravo, moi j'aurais jamais le courage et/ou le temps de me lancer la dedans Trop peur de faire des détises Beau boulot
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci,C'est vrai que j'ai vite pris le pli lolPour les erreurs, j'en ai fait, surtout a cause de mon manque d'expérience et des conditions dans lesquelles j'ai travaillé. Avec un peu de patience, les erreurs sont rattrapables et je peux te dire, que la prochaine fois je ne les referait pas.Aujourd'hui, j'ai enlevé la cire avec un shampoing prévu pour enlever les insectes et le goudron (Bug Bugger & Tar Remover de chemical guy).J'ai eu la bonne surprise de voir que le reste de la protection n'a pas été enlevée, j'ai donc juste eu besoin de remettre une couche de cire.J'ai mis de la pete's 53 black pearl de chemical guys, c'est un vrai bonheur a passer et elle sent super bon.En plus j'ai passé un produit sur les plastiques non peints et les joints qui a enlevé les traces blanches que j’avais faites durant le polissage car je n'avais pas assez protégé.Vu que j'ai fait ça dans mon garage avec une baladeuse a led, je ne sais pas encore ce que ça va donner en plein soleil, mais le rendu a l'air vraiment sympa.Si il y a un peu de soleil demain, j'irais faire quelques photos.
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 04:47

et beh, au final ta acheté beaucoup de matos pour la rénover, le résultat est juste sublime félicitation pour ce taff
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci C'est vrai que j'ai acheté pas mal de matos, mais il ne sert pas qu'a ma voiture, j'ai aussi fait la ford puma de ma copine et il faut que je fasse la 307 de mes parents....Au moment de passer les commandes, franchement j’hésitai, mais maintenant quand je vois le résultat je suis super content.Et franchement, avec la dernière cire que j'ai mis, ça claque Les photos ont été prises avec mon galaxy note 2, j'ai juste réduit la résolution et effacé les plaques.
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Petite photo du beading quand il pleut Et cet aprem avec la nouvelle voiture de mon petit cousin

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités