Nouvelle Lotus Exige S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
http://www.leblogauto.com/2011/09/franc ... ige-s.html Citation: Plus encore que l’Evora GTE, la grande nouveauté du stand Lotus de Francfort, c’est l’Exige S. Surprise sur la route il y a une quinzaine de jours, elle est déjà présentée officiellement.Le plus évident, c’est que la ligne a été largement remodelée. L’avant et l’arrière sont inédit. On remarque également les nombreux éléments aérodynamiques, qui lui donnent davantage d’appuis.L’autre grosse nouveauté est sous le capot, à l’arrière: en lieu et place du cylindres, le V6 3,5l 24 soupapes à distribution variable de l’Evora. Il offre ici 350ch et 400Nm de couple. Avec 1080kg sur la balance, elle revendique un 0-100km/h en 3,8 secondes, les 100mph en 7,9 secondes et “environ 274km/h” en pointe (NDLA: bravo, la conversion entre MPH et km/h.)Le DPM (Dynamic Programming Management) vous permet de choisir 3 cartographie: Dynamic, Touring et off.Des Pirelli P Zero Corsa font le lien avec le bitume.Dans la tradition Lotus, il est possible de personnaliser sa voiture. Ainsi, l’Exige S est disponible en “Premium” (plus typé “confort”) et “Premium Sport” (pour les sportifs.) Ca ne vous suffit pas? Il existe un kit “Sport pack” qui rajoute notamment un quatrième mode au DPM: Race.D’après Dany Bahar, c’est “l’expérience ultime de conduite” et “ce que Lotus fait de mieux”.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nouvelle Lotus Exige S
Bon, on perd un peu l'esprit Lotus, tout comme avec l'Evora GTE :http://www.leblogauto.com/2011/09/franc ... a-gte.html
Nouvelle Lotus Exige S
350 ch pour la tonne sa doit encore etre correct Sinon peut etre plus pour les puriste il y a la exige cup 260 En tout cas cette exige S
Nouvelle Lotus Exige S
moi qui vient tout juste de quitter une Lotus Exige S ... je peux dire que pour moi l'Elise S1 n'etait pas une option.. mais bon .. les gouts et les couleurs
je suis impatient de croiser la nouvelle Exige sur piste. La puissance de ma 135i avec 400kg de moins 

Nouvelle Lotus Exige S
Je parlais de la "vraie" Elise.Il me semblait bien que ce pseudo me disait quelque chose
Nouvelle Lotus Exige S
Merci de l'info Cédric, c'est mignon ... DclsBOSS a écrit: Bon, on perd un peu l'esprit Lotus, tout comme avec l'Evora GTE : Et ce n'est que le début ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |