[RS1] Probleme de frein et ralenti

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Montagnard65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS1] Probleme de frein et ralenti

Messagepar Montagnard65 » ven. 11 déc. 2015 17:48

bonjour a tous l autre jour je décide de nettoyer mon papillon a cause du ralenti trop basapres remontage je constate QU IL est maintenant trop haut 1500 trun peu plus tard je fais un reset du calculateur et la plus de probleme quelque jours plus tard je vais pour freiner et la la pédale de frein toute molleil a fallu que je pompe pour la rendre normaleet pour finir mon ralenti reviens a 1500tr et je remarque que quand je pompe sur la pedale de frin a l arret le ralenti bougeQUE FAIRE? DES IDEES? est ce que ces deux probleme peuvent etre lié ?JE N Y CONNAIS PAS GRAND CHOSES EN MECANIQUEmerci d avance pour vos reponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Probleme de frein et ralenti

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:48

Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS1] Probleme de frein et ralenti

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 17:48

pour le ralentit qui augmente a l'arret lorsque tu pompes sur la pédale de frein c normaleaprès si tu as freiner a froid, c vrai que des fois le freinage est pas topsi sa t'es arrivé a chaud, je vois pas dsl
Avatar de l’utilisateur
Montagnard65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS1] Probleme de frein et ralenti

Messagepar Montagnard65 » ven. 11 déc. 2015 17:48

merci sano2b la voiture n avait pas roulé depuis 1 semaines mais bon j ai vraiment était tres surpris si un jour tu vois un mec debout sur sa pedale de frein cherche pas c est moimerci aussi a yoyor94mais la c est un peu plus chaud je jeterais un coup d oeil pour voir cette durite mais je vois pas laquelle sa peut etrequand tu parle du mastervac c est le truc sous le vase d expansion qui est un peu rond ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités