[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
cacahuete a écrit: Ca s equipe severe ben oui je vais essayer de me faire une bonne petite bombinette (déjà d'origine c'est une super voiture)après le plus dure sera de savoir l'exploité
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- barbouille
- Clioteux de Base
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
Super tout ca.Tu as commandé ca ou ? Cest pas galère a monter pour quelqu'un qui ny connais rien ?J'hésite a commander juste des ressorts court.Le chien été offert pour la commande ?
- Wormers
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 rs
- Departement : 14
- Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race
on a les meme gout en terme de modif, en revanche je vais prendre le temps de les faire tranquillement sinon tu as mis de cales de combien actuellement ? car sur l'arriere t'es jantes sont bien à fleur de l'aile on diraisinon sur ton cache moteur il te manque le petit autocollant qui va bien 2.o 16v ;)
- barbouille
- Clioteux de Base
cacahuete a écrit: Ca c est top!!!!! Notorious a écrit: Ça défonce ! Sacré taf sur ta belle noire ! merci schoolboy a écrit: Super tout ca.Tu as commandé ca ou ? Cest pas galère a monter pour quelqu'un qui ny connais rien ?J'hésite a commander juste des ressorts court.Le chien été offert pour la commande ? commander sur le site hhk-international ( liens page 2)pour la pose ben globalement je te dirai sa dès qu'ils sont monté mais j'en avais déjà posé sur ma Megane le plus chiant c'est de régler la hauteur de caisseensuite il faut juste les outils (surtout un bon appareil pour comprimer tes ressorts)pour les ressorts court personnellement je préféré les combiné certes c'est plus chère mais ten as pour tout argent niveau usure et tenu de routeet les ressort court sa détériore plus rapidement tes amortisseurs sinon pour le chien non il impecter juste la commande quand je voulais prendre la photo du coup je l'ai fait poser Wormers a écrit: on a les meme gout en terme de modif, en revanche je vais prendre le temps de les faire tranquillement sinon tu as mis de cales de combien actuellement ? car sur l'arriere t'es jantes sont bien à fleur de l'aile on diraisinon sur ton cache moteur il te manque le petit autocollant qui va bien 2.o 16v ;) alors pour les cales j'ai mis du 20mm à l'avant et arrière comme tu dit elles sont à fleur de l'aile même dessus quand je suis chargé oui pour le cache sa sera fait ultérieurement pour le 2.0 16v
- barbouille
- Clioteux de Base
voila c'est monté apres un bon 2 h de taffl'avant est un poil trop bas (dommage), sa frotte dans les pares boues faudra que je les remonte d'un poilpare contre l'arrière est trop haut a mon gout mais les réglages sont aux miniy a t'il une solution pour descendre plus
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Vire les coupelles de reglage et pose les ressorts direct sur les cones filetés en alu, elle sera pile-poil.
- barbouille
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Vire les coupelles de reglage et pose les ressorts direct sur les cones filetés en alu, elle sera pile-poil. merci pour cette info je vais essayer sa lundi
- barbouille
- Clioteux de Base
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
C'est vraiment trop plongeant sur l'avant pour moi Une fois bien réglé sa serra top
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |