Dernier message de la page précédente :
je vous présente ma petite titine acheter ce matin depuis le temps d'attente avec un petit lavage extérieur c'est déjà mieuxdemain j'attaque le gros nettoyage intérieur car ya du taff[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- barbouille
- Clioteux de Base
[62] Clio RS2 de barbouille "en mode hiver"
petite mise à jour sur la clio donc pose d'un anneau arrière passage en Eclairage intérieur à ledmon petit intérieur avec ma petite clio (clio rs team repeinte en noir) sur le tableau de bordune petite pour la route hé mes cache plaque officiel renault clio (gros marki à GWEN)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Tip Top Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
http://img.xooimage.com/files96/e/e/d/9 ... 872.…juste parfaite l'anneau arrière tu le met que sur circuit j'espère ?sinon le reste est parfait
- barbouille
- Clioteux de Base
- barbouille
- Clioteux de Base
le freinage reçu mais pas encore monter en attente de mes durites aviation arrière car reçu deux kit avant voila la petite passé en jante et pneu hiver
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça va pincer nickel avec ce matos, impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- barbouille
- Clioteux de Base
popoff a écrit: ça va pincer nickel avec ce matos, impecc ChtiGG a écrit: Parfait tout ça Tu as commandé où ton matériel pour filtre green ? Il faudra que je fasse le mien.Super les durites et RBF600, ça sent la piste ? Les miennes attendent sagement dans leur carton pour le jour J. le kit pour le filtre c'est chez optimiz accesspour le circuit peu être cette année mais encore quelques amélioration de châssis à faire avant
- barbouille
- Clioteux de Base
voila il etait temps de les faire je pense la grosse nouveauté extérieurkit déco renault sport style f1 Team
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
OMG ! Les freins !Quand j'ai vu mes plaquettes en morceaux au dernier changement, je me suis dit <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |