[78] RS3 Orange Sanguine UK - Accident vidange P.4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Aucune intervention, j'ai l'histo et tout est d'origine. C'était un critère de sélection l'aspect intérieur / extérieur et le HPI clear. C'est plus facile pour moi de refaire un moteur qu'une peinture donc le choix était vite fait.Je te souhaite le meme parcours avec ta dynamo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'ai vu ta belle ce matin dans la région de St Quentin. Sympa la ligne
lol merci c'est vrai que le son est envoûtant mais il peut etre casse tete parfois aussi ... t'étais en voiture ?
Oui je connais ça.Non non j'étais dans un camion nacelle, je t'ai vu a Guyancourt avenue des Garennes exactement
Oui oui c'est bien ça, direction la pompe à essence
Vue sur l'A86 un matin et également sur saint quentin, elle est superbe ! J'étais en moto, j'ai marqué un petit arrêt à coté de ta voiture :)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Nrs35p a écrit: Alastor78 a écrit: Vue sur l'A86 un matin et également sur saint quentin, elle est superbe ! J'étais en moto, j'ai marqué un petit arrêt à coté de ta voiture :) Merci Alastor fallait faire coucou au plaisir de croiser ta noire Voilà, c'est fait, tu m'as croisé ce soir ;) Difficile de croire qu'elle approche 250.000 kms. Et le bruit est vraiment sympa !
En voyant ta titine je t'avais déja croisé aussi mais a pied. Et c'est vrai qu'elle est propre pour ses bornes j'ai pas a me plaindre, la tienne aussi est sympa mais c'est pas top le noir avec la poussière
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |