Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fabienrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar fabienrs1 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Voilà donc après avoir fais la présentation de ma nouvelle Clio Cup172 Anglaise, je vous présente une autre Anglaise qui est mienne depuis 18 mois.Alors c'est une Lotus Exige Prenium Race de 2005, magnetic blue, 22000 miles lors de l'achat. Full Historic etc et FULL STOCKD'origine cette version n'a pas le pack tourisme: aucun insonorisant, pas de pare soleil, pas de vitre électriques etc...Mais elle dotée du pack Sport : double radiateur d'huile à l'avant, barre de Harnais, Harnais, siège Probax Yokohama A048 LTSA mon grand désespoir elle a la Clim, je n'avais trouvé aucune Exige sans.Elle vient de chez Bell and Colvill, une grosse concession et préparateur d'Angleterre.C'est une atmo, donc moteur Toyota VVTLI de 192cv, avec un LIFT, un peu comme le Vtech de chez Honda.Elle a la santé elle aussi...les compressions prises dans un garage le confirme: elles sont supérieures à celles d'origine, le moteur a quelque chose, mais je ne l'ai jamais ouvert.Photos lors de l'achat il y a 18 mois,(elle était sale et contaminée, la peinture était terne):Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:04

Avatar de l’utilisateur
Moh59240
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar Moh59240 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Vraiment joli, l'une des voiture que je deteste conduire dans GT5 ^^.Mais dans la réalité sa doit etre quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar Nico_PRS » ven. 11 déc. 2015 03:04

je confirme elle et superbe. et le son
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Bien belle
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Bienvenue,J'adore, les siéges
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar doudou » ven. 11 déc. 2015 03:04

belle acquisition félicitation
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 03:04

C'est vraiment une autre gamme d'auto ça!! Je suis fan Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Elle est superbe!!! j'aimerai bien m'en offrir une un jour
Avatar de l’utilisateur
fabienrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar fabienrs1 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Donc voilà depuis que je l'ai,je l'ai fais fais évolué à mon goût et selon les finances.Donc c'est passé par une fiabilisation et allègements:-suppression du peu de plastique qu'il y avait à l'intérieur (protection derrière les sièges, isolation baie moteur....)-batterie sèche light avec support maison-suppression autoradio + Haut parleurs+ câblages-suppression ABS-rear panel eliminator (toutes les grilles derrière) fait maison-suppression climatisation(tout les tubes qui vont de l'arrière vers l'avant, compresseur, assécheur etc.... )-suppression radiateurs huiles à l'avant (pourquoi?j'avais des fuites à cause des radiateurs exposés et c'était 3.5L d'huile qui stagnait dans ce circuit et qui ne pouvait pas être vidanger sans faire un gros démontage)-installation manomètres Température et Pression d'huile à la place de l'autoradio-installation carter cloisonné-liquide frein Motul RBF600-durite frein aviation-boîte à air Cup-bougie DENSO irridium-récupérateur vapeur d'huile-huile Motul 300V compétition 15w50-huile de boîte Motul -décata larini + silencieux Janspeed (le plus light et bruyant)-installation d'un gros et unique radiateur d'huile dans l'écope devant la roue arrière droite(raccourcissement du circuit donc moins d'huile, moins de poids, et mieux pour la pompe à huile)-silent bloc moteur rigide renforcé-grilles ventilations passage de roue arrière droite pour évacuer la chaleur du radiateur d'huile-deuxième jeu de jantes: Team Dynamics 1.2-plaquette Pagid Rs 42 (bleue) remplacées aujourd'hui par des projetc µ Carbonectic C-Spec HC+A noter que en 18 mois et de nombreuses sorties circuits j'ai usé:-4 pneus avants Yoko A048 et 6 pneus arrières Yoko A048-2 pneux avants R888 et 4 pneus arrières R888-un jeu de plaquette Pagid rs42 et 1/2 arrière Pagid rs42En 8000 miles, dont une vingtaine de sorties circuits, je trouve ça correct.Les prochaines évolutions qui attendent après les finances:-reprog Evo Bourcier Competition 550€-amortisseur nitron Track Day Pro 1 voie 1650€-silent bloc triangle renforcé 400€-géométrie poids par roue Perfomans Engine 350€Autant dire "Fabien travaille!!!!!!!!!!!!!!!!"Je roue essentiellement au Stadium d'Abbeville, abonnement oblige lol.Place aux photos et vidéos:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar doudou » ven. 11 déc. 2015 03:04

superbes photos! un abonnement à abbeville trop bien! j'adore ce petit circuit, vraiment sympa, technique tout y est pour se faire la main en effet en exige ça passe vite partout
Avatar de l’utilisateur
fabienrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar fabienrs1 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Vidéo faite début août 2011, soit 1 mois et demi après l'achat, le pilotage a évolué depuis...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 03:04

La dernière
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar Nico_PRS » ven. 11 déc. 2015 03:04

ta fait de super photos.
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar Cheitir » ven. 11 déc. 2015 03:04

ça a l'air vraiment sympas comme caisse 
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:04

Salut belle autoDit c'est ou performans engine??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités