Après la Clio, la Lotus!Vidéos page 2...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Belle bête de course Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Perfomans engine c'est à côté du Mans.Je n'y suis jamais allé mais je connais personnellement des gens qui ont été + que ravis de son boulot.
Ok je vais voir s'il on un site internet. Dit moi des nouvelles quand tu y sera passer
Ca envoie pas mal la vidéos, ya combien de chevaux la dessous
192 cv d'origine, peut être un chouilla plus de 200cv maintenant...Tous ça a 8500 tr/min Max.Elle doit faire désormais un peu moins de 850 kg
Oui c'est ça. Il est assez facile d'y aller vu que j'habite a 1h de Calais.
Si si, échappement decata + mini silencieux= presque libreAdmission Cup modifiée. Et le reste vient sûrement de la prépa avant moi.
Oui mais pas sur mesure. C'est une gestion faite pour exige Atmo decata + ligne + admission.
J'avais promis de petite vidéos de ma dernière sortie qui a eu lieu fin novembre, avec pneus HS et sur gonflé donc glisse à la clé.Par contre toutes mes vidéos intérieures sont loupées, car j'avais pas bien réglé la luminosité...A regarder le son à fond et en HD-voilà une petite dérive:-voilà une vue extérieure:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |