Clio Team orange sanguine

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

Clio Team orange sanguine

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 06:20

UN REVE DE PLUS DE REALISER salut tout le monde ,deja proprio d une rs1 en mode restau et prepa me voila bientot proprietaire d une clio Team 182 orange sanguine voila maintenant 3 ans que cette auto etait un reve , une couleur tellement rare ...6mois que je fouiner leboncoin pour trouver une news auto de "tout les jour" principalement clio rs et saxo vts je ne trouver rien de bien terrible a mon gout et un jour je retombe sur cette sanguine j ai longuement reflechit et puis je suis aller la voir mercredi passer une auto au top j ai craquer et je l ai reserver l auto reserver car le proprio passe un bris de glace pour un anti brouillard casser et comme il demande un cheque de banque pas moyen de l avoir avant sa retombe mal car cette nuit je part en alsace donc on a fixer la date du 8 octobre pour l achat de l auto alor cette une clio Team 182 d avril 2005 avec seulement 73000 km au compteur l auto a etait conserver d origine , n eyant u que 2 proprio aussi magnac l un que l autre cette auto n as subi aucune maltraitance , n as jamais connu circuit et run , bref une occasion a ne pas laisser partir !! le proprio a etait l acheter a bordeau il y as 3ans a peut pres il a parcouru 30 000km avec voici quelque photo de la belle bien sur quelque defaut sur l auto le parchoc arriere grifer en dessous de l aile arr droite les bande deteriorer par le karcher les coque de retro griffer une jante qui a frotter un trottoir l auto passera lhiver comme sa et partira chez le carrossier pour refaire ces petit defaut pas bien dramatique !! quelque photo divers voila les frais prevu seront le passage en carroserie et le changement des bande l auto restera au plus proche de l origine seul changement prevu le volant ( pour le garder nikel car il est comme neuf contre un tuliper ) et plaquette rc6 a lavnt car elle sont a faire une chose a dire je suis grave trop presser d etre lundi me reste plus quas passer un super w.e au rallye de france en esperant que sa passe vite ...

Dernière édition par loulou62 le Jeu 2 Oct 2014 - 21:51; édité 6 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio Team orange sanguine

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:20

Avatar de l’utilisateur
tomrs2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319

Clio Team orange sanguine

Messagepar tomrs2 » mer. 9 déc. 2015 06:20

la même que la mienne elle est belle
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Clio Team orange sanguine

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 06:20

Très belle et très bon choix ce Orange Sanguine ... Mon meilleurs pote en à une et je la vois tous les week end et je ne m'en lasse pas de la voir, c'est une couleur vraiment magnifique
Avatar de l’utilisateur
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

Clio Team orange sanguine

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 06:20

outch deja merci les gas oui quelque leger travaux de carrosserie et elle sera parfaite
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Clio Team orange sanguine

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 06:20

Salut.Magnifique voiture avec pour moi la plus belle couleur sur RS3 En plus ça a l'air d'être la version team donc forcément la plus rapide......................... Sinon tu comptes faire des modifs ou la laissée stock?
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Clio Team orange sanguine

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 06:20

Tu sais déjà sur quelle spéciale tu seras ?
Avatar de l’utilisateur
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

Clio Team orange sanguine

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 06:20

johntheboss007 a écrit: Salut Magnifique voiture avec pour moi la plus belle couleur sur RS3 En plus ça a l'air d'être la version team donc forcément la plus rapide......................... Sinon tu comptes faire des modifs ou la laissée stock? oui oui c est bien une team elle restera le plus proche de l origine car j ai deja la rs1 qui a deja une prepa plutot pas mal et cest pas encore fini lol
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

Clio Team orange sanguine

Messagepar ahnakyn » mer. 9 déc. 2015 06:20

Magnifique couleur, quel dommage de ne plus l'avoir proposé sur les 3rs...
Avatar de l’utilisateur
tomrs2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319

Clio Team orange sanguine

Messagepar tomrs2 » mer. 9 déc. 2015 06:20

j'avais changer les bandes du pavillon sur la mienne car ça se barrer au karsher quand j'avait été chezrenault c'était dans les 100euros la bande je serait toi je les ferai faire par yohan33 du forum
Avatar de l’utilisateur
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

Clio Team orange sanguine

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 06:20

ahnakyn a écrit: Magnifique couleur, quel dommage de ne plus l'avoir proposé sur les 3rs... effectivement l une des plus belle couleur que renault a pu proposer avec le jaune sirius et bleu dynamo !
Avatar de l’utilisateur
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

Clio Team orange sanguine

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 06:20

tomrs2 a écrit: j'avais changer les bandes du pavillon sur la mienne car ça se barrer au karsher quand j'avait été chezrenault c'était dans les 100euros la bande je serait toi je les ferai faire par yohan33 du forum okok merci de linfo car justement j aurait eter chez renault !! il n ya que sur le toit quil s arrache
Avatar de l’utilisateur
tomrs2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319

Clio Team orange sanguine

Messagepar tomrs2 » mer. 9 déc. 2015 06:20

moi c'est pareil c'était que sur le toit
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Clio Team orange sanguine

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 06:20

Avatar de l’utilisateur
Olli
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 395

Clio Team orange sanguine

Messagepar Olli » mer. 9 déc. 2015 06:20

Comme dit très bon choix. J'ai la même en bleue artic, que j'ai rabaissée avec 4Koni/Eibach car c'est qu'elle est haute d'origine.
Avatar de l’utilisateur
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

Clio Team orange sanguine

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 06:20

le rabaissement je ne pence pas le faire . on verra le jour ou les amortisseur sont a changer

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités