[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

bonsoir tout le monde Tout dabors je souhaité vous remerciez car ce forum ma permis d'éviter d'acheter une clio rs qui avait était marbré et refaite quasiment entièrement ( il s’agisse de la Clio rs trophy de michou si je me trompe qui avait était revendu car la voiture avait des bruit suspect a grande vitesse ) le proprio m'avait certifier qu'elle n'avait jamais était accidenter et j'était sur le point de l'acheter quand je suis tomber sur la présentation de la voiture faite part le second proprio sur ce forum et les autres membres qui lui disait que le revente allait être difficile mais il avait apparament déjà a l'époque une idée asse précise pour la revendre bref une fois de plus merci ( suite a cette histoire l'ancien proprio a supprimer les photos qui était sur le forum je me permet donc je poster les liens du post et de l'annonce sur leboncoin afin que personne d'autre ne se fasse avoir :http://www.cliors-concept.com/t28909-59 ... a=19_sdonc maintenant passons a ma petite carrière dans l'automobile je n'est que 20 ans donc forcément je n'est pas eu beaucoup de voitures en voici un petit aperçu :j'ai donc commencé avec une 206 1.4 hdi 5 porte qui me permet jusqu’à maintenant d'aller du point A au point B sans trop avoir a m'inquiété quand je la gare en ville ou dans un parking de supermarché Comme je suis passionné d'automobile depuis mon plus jeune age et que le design de la 206 me plaisé j'ai donc tout naturellement investi dans ma 1ere sportive qui était une 206 RC 2.0 atmosphérique que j'ai acheter en juin 2011 a 52000 km Suite à cette expérience très très plaisante avec un moteur atmosphérique je décide de la revendre pour acheter quelque chose de plus récent avec un peut moins de km et la à ma grande déception absolument rien chez Peugeot !! une 207 rc avec un turbo et au final moins de ch que la 206 RC pour un poids plus élevé une 308 gti trop lourde et une RCZ inabordable et pas asse musclé C'est pourquoi cela fait maintenant plusieurs semaine que je passe sur ce forum et que je me documente sur la clio rs , suite a mes recherche et à quelque essai j'en suis arriver à la conclusion qu'une clio rs 3 phase serais la voiture la plus adapté à ce que je recherche comme je souhaite en faire une voiture de plaisir que je n'utiliserais que le week end j'ai naturellement opté pour un chassi CUP , j'ai donc fait l’acquisition d'une clio RS Noir de juin 2010 100% Française qui n'a que 16000km et aucun défaut si ce n'est quelque coup au jante a l'avant , place au photo Ps : désoler pour l'état de la voiture mais j'habite en Picardie et en ce moment il pleu quasiment tout les jours donc ça vaut pas la peine de se lancer dans un grand nettoyageje pense que je ne vais pas faire de grosse grosse modification sur cette voiture pour l'instant je vais juste changer les extracteurs d'air latéral pour en mettre des chromés et essayer de voir si il est possible d'installer un Rs monitor étant donnée que la voiture dispose du kit Bluetooth indispensable pour avoir le RS monitor j'espere qu'il est possible de l'ajouter via une MAj Merci d'avoir pris le temps de lire ce mini roman qui vous expliques comment je suis arrivé jusque ici , comme je le dit plus haut je suis vraiment passionner d'automobile et j'ai hate de rencontrez d'autre passionné de belle voiture dans le Nord de la France afin d'apprendre à exploiter au mieux le potentiel de la clio RS qui est déjà impréssionant a l'origine .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:34

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 08:34

J'ai tout lu !!!
Avatar de l’utilisateur
F4R-830
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 413
Voiture : Clio WSR
Departement : 74
Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar F4R-830 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Slt,sympat ton nouveau bolide.....par contre t'as acheté une clio 3 RS (phase 2), et pas une clio RS 3 qui sont les modèles +/- 2004 ;-)Bonne route et profites en bien.à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............

http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Chassis CUP t'es sûr ? vu la couleur des brembo et la hauteur de caisse, j'aurais pensé à une RS "normale"...
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

R27/418 a écrit: Chassis CUP t'es sûr ? vu la couleur des brembo et la hauteur de caisse, j'aurais pensé à une RS "normale"... c'est ce que l'ancien proprio qui était toubib ma dit et c'est aussi ce que j'ai d'écrit sur la facture d'origine ( petit garage de campagne qui fait pas parti des concessions renault ) mais la voiture ma sembler beaucoup moins raide que mon ancienne 206 rc qui était le genre d'auto à te faire attraper un torticoli si tu roule une 5 6 heures sur des petite route quand à la couleur des brembo la aussi je me pose des questions car il y a quelque semaine j'ai était essayer cette auto : http://www.leboncoin.fr/voitures/285880 ... ca=17_squi a des brembo gris aussi et le ga ma dit que c'été un chassis cup aussi vu que c'été une trophy alors que la tenu de route me sembler identique a celle de la gordini que j'ai essayer chez renault donc la question que je me pose est la suivante existe t'il des finitions autre que luxe trophy et cup ? car je penser avoir une cup vu que sur la trophy ya forcément des recaros et sur la luxe bouclier avant et diffuseur arrière gris foncé
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

F4R-830 a écrit: Slt,sympat ton nouveau bolide.....par contre t'as acheté une clio 3 RS (phase 2), et pas une clio RS 3 qui sont les modèles +/- 2004 ;-)Bonne route et profites en bien.à+ merci je viens procédé a une MAJ du titre
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:34

Belle 3 RS², par contre je suis sceptique sur le chassis cup, car sans les étriers rouges normalement pas de chassis cup, bizarre également les jantes en gris métal et non anthracite.Pour moi on dirais une base de modèle destinée à l'étrangers, belgique par exemple, avec une Clio de base sur laquelle on peut rajouter tout ce qu'on veut via les options.
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

effectivement je trouve cela assez étrange aussi en y regardant de plus prêt pourtant j'ai la facture d'origine la voiture a était vendu a Albert 80300 dans un garage appeler déclic auto et la facture c'est du grand n'importe quoi c'est écrit que j'ai 4 vitres électrique part exemple ^^ ensuite le 1er proprio la revendu à un ami à lui qui est toubib à Amiens qui lui meme a était contraint de me la revendre à cause de nos amis de la maréchaussée qui lui on essoré sont permis comme il faut D'apres ce que j'ai vu sur les différentes brochures que j'ai pu lire il n'y a que 3 niveau d'option pour la phase 2 cup trophy et luxe et j'était convaincu que c'été une cup vu que je n'avait ni les recaro de la trophy ni les options de la luxe et la je suis comme vous je me pose des questions , voici la liste des option que j'ai pu remarqué sur la voiture : _climatisation automatique _Radiosat classic bluetooth _régulateur et limiteur de vitesse_béquet de toit a l'arriere _jante allu chromé _siège semi baquet Renault sport avec réglage des lombaires_peinture noir métalliser _brembo gris la voiture date du 19 Juin 2010 et totalise 16700 km le carnet d'entretien et tout les manuels sont entierement en français , ma 206 rc venait de Belgique et il y avait un extinteur dedans (obligatoire en Belgique ) et le carnet d'entretien ainsi que les manuel était en wallon . donc je ne sais toujours pas quelle est la configuration de ma clio rs
Avatar de l’utilisateur
Manu 3rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Manu 3rs » mer. 9 déc. 2015 08:34

jolie ta black étrier gris = pas de chassi cup et jante gris clair ce sont les version étrangère
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar qs-racer » mer. 9 déc. 2015 08:34

C'est une étrangère avec le chassis sport, sans difusseur et spoiler gris, cette difinition existe au UK, et surement en belgique ou par làs bas ;)http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/ ... fault.aspx
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 08:34

En faite c'est une clio DCI, avec le kit carrosserie d'une RS
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

thescorpioangel a écrit: En faite c'est une clio DCI, avec le kit carrosserie d'une RS vu les 12.4 que je consomme en moyene quand je part me balader ça me sembler un peut gourmand pour une DCI je compte appeler le garage ou a était acheter la voiture au tout debut afin d'avoir un peut plus d'information et savoir d'ou elle viens réellement
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

je pense qu'elle viens de Belgique vu les options proposer chez Renault sport Belgique ça colle un peut plus : Pack Audio - Plug & Music- RadioSat Classic mono-CD MP3, Bluetooth, 4x20 W, 4 HP avec commande au volantPack Look - Becquet arrière aérodynamique, ton carrosserie- Vitres surteintées à l'arrièreRétroviseurs extérieurs électriques et dégivrantsSiège conducteur réglable en hauteur à réglage lombaireLève-vitres avant électriques avec commande à impulsion côté conducteurFeux additionnels de virageAmbiance intérieure "Carbon"http://www.renault.be/fr/gamme-renault/ ... io/clio-rs
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:34

Déclic est un mandataire il me semble, ce qui explique tout.
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 08:34

sympa cette clio rs , par contre je la trouve vaimente haute du cul sur la photo oO peut etre du au chassis sport et pas cup ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 392 invités