[31] Ibiza cupra
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
coucou à tous alors aprés avoir hésité un long moment entre une clio rs 182 et une civic type R je suis finalement tombé sur une ibiza cupra tdi, étant étudiant c'était le compromis idéal étant donné que je fais 60kms par jours......!!!!!je vous mets quelques photos de la petite....!!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[31] Ibiza cupra
Sympa ta bibiz une bonne reprog et c'est nickel
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[31] Ibiza cupra
balou91 a écrit: Sympa ta bibiz une bonne reprog et c'est nickel j' aime bien la forme agressive qu' elle a quand tu la vois de face. sacrée bonne bouille. la config est nikel, elle claque bienc' est possible d' avoir un peu plus de détails , kms , , photos de l' intérieure....
[31] Ibiza cupra
+1 très jolie ces bagnoles, et pour être déjà monté dans une ça tracte comme il faut
- superjuju78
- Clioteux de Base
[31] Ibiza cupra
J'adore! Les ap etaient indispensable? il me semble qu'il y a quand meme de sacrées pinces et disques sur ces cupra
[31] Ibiza cupra
merci pour vos commentaires à tous, pour répondre aux question : les AP n'étaient pas indispensable mais j'adore la gueule de ces étriers puis avec les jantes ça claque bien.......!!!!!Puis ça donne un bon gros freinage de cochon et allumés !vue de prés : :twisted: :twisted: :twisted:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |