[31] Ibiza cupra

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[31] Ibiza cupra

Messagepar noune » ven. 11 déc. 2015 03:21

Sympa j'ai eu la même en 2004 pile à sa sortie,au debut lorsque je roulais en 6 eme je me demandais a chaque reprises si je n'étais pas en 4 ! alors que je sortais d'une tdi 130 reprog.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] Ibiza cupra

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:21

Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[31] Ibiza cupra

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:21

C'est sur que les étrier AP racing donne de la gueule, la taille des bazars !!Belle Cupra
V@l
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[31] Ibiza cupra

Messagepar V@l » ven. 11 déc. 2015 03:21

je confirme, ça freine pas mal cet été je passe en RBF600 et durite avia ça le fera encore mieux
fredminja
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[31] Ibiza cupra

Messagepar fredminja » ven. 11 déc. 2015 03:21

Super caisse! Pour en avoir eu une pendant 1 an et demi que j'ai adoré, en rapport conso/plaisir/gueule pour un usage quotidien, elle est canon cette Cupra!
V@l
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[31] Ibiza cupra

merci fred, j'avoue que j'en suis trés content je roule tous les jours avec, et c'est que du bonheur
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[31] Ibiza cupra

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:21

j'en ai eu une également, j'en garde un très bon souvenir (2005), ça consomme pas grand chose, une gueule sympa, des perfs/sensations honorable, le seul défaut que je lui trouvait c'était le cul un peu haut, en freinage un peu appuyez en courbe et hop le cul se balade très facilement.Bonne route à son volant
V@l
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[31] Ibiza cupra

oui les fesses qui se baladent ça le fait souvent en plus j'ai des pneus pourris à l'arrière maxxis MA-Z1 ils sont nuls!!! moi ce qui me gène le plus, c'est l'avant que je trouve lourd........!!!!
V@l
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[31] Ibiza cupra

sinon, je voulais savoir, y'a des mecs de toulouse inscrits ici avec un rs182 et CS????j'aurai bien voulu voir ce que ça donne
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[31] Ibiza cupra

Messagepar nhl8612 » ven. 11 déc. 2015 03:21

Un toulousain en rs1 ici ^^J'ai vu sur ton 1er post que tu étais étudiant à Toulouse (ou ?) et que tu habitais à 60 bornes (ou ?) ^^Au plaisir de te croiser sur la route ;)
V@l
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[31] Ibiza cupra

je suis étudiant à l'université paul sabatier et toi tes ou, sinon je suis de bruguières, à côté de saint-jory, castelginest tout ça quoi je sais pas si tu connais moi aussi, au plaisir
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[31] Ibiza cupra

Je suis ancien étudiant INSA, donc Paul sab aussi (d'ailleurs j'y vais ce soir)Et j'habite à Balma depuis l'an dernier, sinon je suis de Ondes à la base (à côté de grenade) donc oui bruguière ça me parle bien, d'ailleurs la nouvelle salle, le bascala est magnifique ^^
V@l
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[31] Ibiza cupra

tes ancien étudiant insa et tu roules en RS-1 qu'est ce que tu fou??? (humour on)ah ok génial ben à l'occasion hésites pas qu'on se rencontre, ça peux être sympa ta étudiés quoi à l'insa??

Dernière édition par V@l le Lun 13 Fév 2012 - 18:24; édité 1 fois
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[31] Ibiza cupra

V@l a écrit: tes ancien étudiant insa et tu roules en RS-1 qu'est ce que tu fou??? J'me fait plaisir V@l a écrit: ah ok génial ben à l'occasion hésites pas qu'on se rencontre, ça peux être sympa En général je traine là-bas un à deux soirs par semaine, j'ai des repets musiqueTu fait quoi comme formation ?
V@l
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[31] Ibiza cupra

je fais le master génie mécanique en aéronautique et calcul de structures!!!! GMACS tu as fait quoi comme formation toi??ça te tente pas plus gros qu'une RS-1??
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[31] Ibiza cupra

V@l a écrit: je fais le master génie mécanique en aéronautique et calcul de structures!!!! GMACS tu as fait quoi comme formation toi?? INSA Automatisme et electronique, spécialité systèmes elec ^^Et là je bosse à Flourens depuis 1an et demi, boite d'elec spatiale, on bosse pour le cnes, astrium, esa etc... boulot sympa V@l a écrit: ça te tente pas plus gros qu'une RS-1?? Pas dessuite,là je met de coté un peu, je prendrai autre chose en daily l'an prochain je pense, plus recent, probablement moins puissant, mais je compte bien garder la rs1 dans le garage :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités