[59] Présentation de Choubaka
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est vrai, faut que j'en fasse, mais je n'ai pas eu le temps ces jours-ci.En plus maintenant le temps est pourri.Je vais m'arranger une petite séance photo prochainement.
- ben_01_03_93
- Nouveau Membre
Salut Georges,En effet, c'est mieux sur ce format. Pour info. J'ai posté d'autres photos, dans la rubrique "vos clio RS/ ma CUP 2011"
salut géo!ça va merci. Mémére roule de mieux en mieux et moi, je suis toujours bluffé par son chassis.Là, j'en suis à 2700 kms au compteur mais bon avec l'hiver je ne vais pas rouler beaucoup avec je pense.Et toi, de ton côté, ton alien est toujours au top ?Par contre fait attention, il y a une recrudescence de vol RS en ce moment dans les environs et en plus des méganes, maintenant, ils s'en prennent aux clios. Donc prudence.
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Elle est assurée, si elle doit partir, elle partira.La mienne, c'est neimann + simple coupe circuit maison. ça va être plus compliqué que la version à carte main libre.
c'est clair que si ça doit partir, ça partira, mais ça fait chier !Quand on se verra, il faudra que tu m'expliques de petit coupe circuit "maison".C'est pour cela aussi, que je suis contre les cartes mains-libres, trop facile à déjouer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |