[57] Nouveau membre Pipo57
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
DD voila pipo le mec que je tes parler au téléphone .(un super mec ; un vrai passionner Renault Sport )Vivement une rencontre tous 3
jimmy67 a écrit: DD voila pipo le mec que je tes parler au téléphone .(un super mec ; un vrai passionner Renault Sport )Vivement une rencontre tous 3 oui je vois
La Gendarmerie à t'elle enfin compris ce qu'est une bonne voiture???Chassis Cup, pack luxe, 260Cv !!!Messieurs les Gendarmes ne se refuse rien !!!
J ai la meme sans les autocollant http://www.cliors-concept.com/t21657-Ma ... xtreme.htm
Ils étaient aux péage de Beaumont dans le 54!!ils attendaient bien gentillement derrière la barrière!!!
Je risque d en croiser une mercredi lors de mon depart pour quelques jour de vacances
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Salut à toi voisin !!!Je suis originaire de Moyeuvre et 25ans également, pas impossible qu'on se connaisse si on a fréquenté le même lycée Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Salut à toi NéoC'est pas impossible en effet que l'on se soit côtoyer!!Merci pour la mégane et sympa aussi ta clio !!J'avais exactement la même il y'a quelques années!! J'en été très très content!!!Et didier je pense qu'il y'a de très grandes chances que t'en croisent!! ils en sont fier alors ils vont êtres de sorties!!!! Ils veulent la montrer !!En tout cas elle est vraiment belle!!!
Voici quelques petites photos de mon stage de pilotage sur Formule Renault!!Que de bons souvenir,c 'été vraiment excellent!!De très bonnes sensations , et bien sûr un moteur Renault sport Rageur comme on les aimes!!!J'en veux une!!!!! Formule Renault 3.5Formule Renault CampusMoi !!Une vidéo devrait arriver dès que j'aurais réussi de la convertir!!!
Chassis Cup, pack luxe, 260Cv !!!Messieurs les Gendarmes ne se refuse rien !!! OOOOOOOOOOOOO Putain trop de la bombe la photo Et oui ils ont enfin compris!!!Pour les photo de ta journée elles sont superbes .Et les autos sont monstrueuses t'as dû te mettre le feu
C'est une luxe mais sans chassis cup!!J'ai pris option gps et sono Bose!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |