Clio II rs phase 1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mx83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

Clio II rs phase 1

Messagepar mx83 » mer. 9 déc. 2015 13:13

Alors, je vous présente la bête !! Je l'ai acheter en novembre 2010. Il s'agit d'une clio II rs phase 1 de 2000, couleur noir.Elle comptabilise actuellement 172xxx km.Je l'ai acheté 3200 €, elle avait 170xxx km.Etant ma premiere voiture sportive elle me convient tout à fait " pour me faire la main ".Je sais que le kilometrage est assez élévés, mais elle à eu un trés bon suivis, facture à l'appuis, raison pour laquelle mon achat c'est porté sur elle.Elle est toute d'origine, sauf une adimission Green. J'ai également une Ligne Inox Raggazon, que j'ai monté pendant disons... 1 semaine mais que j'ai enlevé aussi tot... Se faire entendre à 3km à la ronde c'est pas trés partique d'un point de vue police :sJe suis actuellement au travail donc je ne peux pas vous mettre de photos, mais je tacherais d'en mettre le plus rapidement possible en rajoutant d'autre détails.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio II rs phase 1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:13

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio II rs phase 1

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 13:13

elle est tout juste rodée
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

Clio II rs phase 1

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 13:13

J'espère que tu es content de ton acquisition vivement quelques petites photos !
Avatar de l’utilisateur
mx83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

Clio II rs phase 1

Messagepar mx83 » mer. 9 déc. 2015 13:13

Bah je pour le moment, niveau puissance, je passe d'une vieille fiat punto de 1994 1.6 TD à cette petite boule de nerf ^^' Du coup vraiment satisfait.Aprés niveau tenu de route, j'ai des pneu vraiment merdique... du coup assez decu mais j'ai 4 michelin pilot exalto 2 dans mon garage qui ne demande qu'à etre monter :) Je vous ferais part de mes nouvelles impression.Ensuite, j'ai ce probleme de volant qui tire à 6000tr comme j'ai expliquer sur le forum qui gache un peu la conduite... mais ça devrait etre vite résolu grace à votre aide :)Mais bon, je reste quand meme à 90% satisfait de ma nouvelle tuture ! Bien, que passé d'un petit diesiel à un 2l essence le budget essence est assez... impréssionnant au debut ^^'

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités