Clio II rs phase 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Alors, je vous présente la bête !! Je l'ai acheter en novembre 2010. Il s'agit d'une clio II rs phase 1 de 2000, couleur noir.Elle comptabilise actuellement 172xxx km.Je l'ai acheté 3200 €, elle avait 170xxx km.Etant ma premiere voiture sportive elle me convient tout à fait " pour me faire la main ".Je sais que le kilometrage est assez élévés, mais elle à eu un trés bon suivis, facture à l'appuis, raison pour laquelle mon achat c'est porté sur elle.Elle est toute d'origine, sauf une adimission Green. J'ai également une Ligne Inox Raggazon, que j'ai monté pendant disons... 1 semaine mais que j'ai enlevé aussi tot... Se faire entendre à 3km à la ronde c'est pas trés partique d'un point de vue police :sJe suis actuellement au travail donc je ne peux pas vous mettre de photos, mais je tacherais d'en mettre le plus rapidement possible en rajoutant d'autre détails.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio II rs phase 1
Bah je pour le moment, niveau puissance, je passe d'une vieille fiat punto de 1994 1.6 TD à cette petite boule de nerf ^^' Du coup vraiment satisfait.Aprés niveau tenu de route, j'ai des pneu vraiment merdique... du coup assez decu mais j'ai 4 michelin pilot exalto 2 dans mon garage qui ne demande qu'à etre monter :) Je vous ferais part de mes nouvelles impression.Ensuite, j'ai ce probleme de volant qui tire à 6000tr comme j'ai expliquer sur le forum qui gache un peu la conduite... mais ça devrait etre vite résolu grace à votre aide :)Mais bon, je reste quand meme à 90% satisfait de ma nouvelle tuture ! Bien, que passé d'un petit diesiel à un 2l essence le budget essence est assez... impréssionnant au debut ^^'
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |