[3RS] Canules d'échappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour a tous. je posséde un cli rs F1 sirius avec les canules d echappements renault sport. je les trouve trop petite en diametre.je les ai donc démonté et souhaite les vendre. je ne sais absolument pas le prix qe je pourrai mettre. quelqu un peut il m aider svp?merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Par quoi tu vas les remplacer
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
je ne sais pas par quoi je vais les remplacer je vais cherche d un diametre plus gros ou laissez comme ça j ai pas décidé encore.
si tu trouves du tube inox en diametre 73 tu te les fabriques,va voir un tuto que j'ai fait ca peut t'inspirer,sinon pour vendre les tiennes dans les 40 50 euros je pense
alors pour info mes canules sont a vendre 45€ comme je peux pas mettre d annonce dans la bonne partie je l écris ici jusqu'à a que ça soit effacé. merci
Je vais commander mes canules dans quelques jours maximum et j'aimerai être sur de la longueur à commander. Chez Devil, pour les plaçer sur le silencieux d'origine, il faut du 180mm ou du 210mm de longueur ? Je pense par exemple aux Estoril (85mm de diamètre). Merci
moi celle que j'ai fabriquer et qui se montent sans deposer le difuseur elle font 210mm,mais bon 180mm ca doit aller aussi mais elles depasseront moins
tcabo a écrit: moi celle que j'ai fabriquer et qui se montent sans deposer le difuseur elle font 210mm,mais bon 180mm ca doit aller aussi mais elles depasseront moins Ok niquel J'avai cru comprendre qu'il fallait acheter du 210mm pour les adapter sur la ligne d'origine, ce que tu confirmes =)D'autres avis ?
Salut roro33 Dit moi est ce que t'es canules sont toujour en vente et si oui combien ?
- francois59
- Nouveau Membre
ca fait pas trop de jour entre la sortie d'origine et la canule ??ou elles sont decoletées ??
Ces canules sont pas mal, par contre il vaut mieux démonter le diffuseur pour les fixer. Comme ça vous vous les ferez piquer moins facilement, parce que là suffit d'un petit tournervis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |