[3RS] Canules d'échappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'en ai acheter d'occasion, 30€Autrement elles cont cool celle de mikado, mais j'aurais trop peur que ca flash trop...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- francois59
- Nouveau Membre
elle sont nikel elle sont disponibles en belgique a autosportwilly pour ce qui connaissent fait moi signe eventuellement vs voulez en savoir plus pas de soucis
En meme temps, sur la 3rs phase 2, elles sont grosses aussi... La je me tate
Elles sont superbes ;) Comment se les procurer ? Commande possible par internet ?
litteul a écrit: En meme temps, sur la 3rs phase 2, elles sont grosses aussi... La je me tate sur la phase 2 c'est pas des canules,c'est integré au diffuseur et ca fait un peu camelote a regarder de prés
- francois59
- Nouveau Membre
pour ceux que sa intéresse www.autosportwilly.com il y a possibilité de les avoir en ligne
Moi je crois que je vais me laisser tenter.. Mais c'est quel modèle que tu as mis?? francois59 a écrit: pour ceux que sa intéresse www.autosportwilly.com il y a possibilité de les avoir en ligne
- francois59
- Nouveau Membre
NikoRS a écrit: c'est plus sur leur site. Elles sont disponibles sur www.tuning.fr il me semble ;)
Bonjour, Je veux pas recréer un topic alors je me sert de celui ci. En fait je vais enfin le decider a m'acheter des canules Devil Monza mais je ne sais pas ou les trouver.Impossible de trouver sur le net, elles ne sont qu'en double sorties. Meme sur le site Devil il ne mettent meme pas les revendeurs Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma requête? Et puis me confirmer le prix de la paire de canules?Merci pour votre aide
Hello !!!Tu trouveras les Monza là ou j'ai trouvé les Estoril, Ici en 180mm : http://www.ultratuning.com/fr/produit-1 ... a-o-90…Ici en 210mm : http://www.ultratuning.com/fr/produit-1 ... -o-90…Pour les tarifs, tu en auras pour 135€ la paire environ. Au niveau de la livraison, c'est par GLS, vraiment rapide et sérieux.
Ahhh génial Mizou merci beaucoup pour ton aide, par contre il vaut mieux les prendre en 180 ou 210 mm? Et si tu as des photos avec les estoril je suis preneur car j'hesitais entre les 2 en fait.Encore merci
toniozzz a écrit: Ahhh génial Mizou merci beaucoup pour ton aide, par contre il vaut mieux les prendre en 180 ou 210 mm? Et si tu as des photos avec les estoril je suis preneur car j'hesitais entre les 2 en fait.Encore merci Ya pas de soucis man ! Si tu veux des photos, regarde en page 5 de mon topic : http://www.cliors-concept.com/t14534-Ma ... ire.htmLes miens sont les Estoril en 210mm, ils ne sont pas enfoncés à fond. Je trouvais les Monza un poil trop gros en 90mm.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |