Ma RS2 rouge de feu (photos Nordschleife)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ced_e30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

Ma RS2 rouge de feu (photos Nordschleife)

Messagepar ced_e30 » mer. 9 déc. 2015 10:26

Voilà enfin une présentation de mon karting pour les cols... donc une clio RS2 de septembre 2002, 98 000 km, achetée en février 2008, et qui m'a déjà permis de participer à un certains nombres de sorties des clubs alpine/Renault Sport, je fais depuis partit d'un club alpine/rs également, on fait 4, 5 rallyes touristique par an, + une sortie circuit et la course de côte de Turckheim en démonstration. Assez de bavardage place aux images...avec une copine...sortie club alpine/renault sport...la mienne fait toute petite à coté de sa méchante grande soeur...et en vrac quelques unes de ses glorieuses ainées...La très méchante maxi5turbo gr.B...et l'actuelle à Paulo Reutter (ex pilote M3 gr.A) sortie du 07/09/08 avec le club alpine d'alsace...La GT turbo à mon pote (elle a même gagnée un prix de beauté)onboard col de la charbonnière....le groupe de chasse...regroupement...L'arrivée...dimanche 19 octobre sortie Renault Sport (organisé par le forum méganers.fr), 53 voitures au départ ! au programme 275km, 9cols, et en bouquet finale la montée de course des 3épis by night ! le parking du resto ce samedi : avec quelques potes qui faisait la circulation on a bloqué quelques virages du col de la charbo histoire de se faire des passages "au taquet", en même temps ça a permis a un ami de tester son nouveau canon eos 450....voilà quelques une de ses tofs :lève la patte ! les lieus du crime... voilà maintenant vous savez tout !!! j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec la "longue" présentation de ma voiture....
Dernière modification par ced_e30 le sam. 7 mai 2016 08:42, modifié 1 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS2 rouge de feu (photos Nordschleife)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:26

Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 10:26

Bien au contraire si seulement ce genre de rassemblements pouvaient existaient dans le sud je n'hésiterais pas une seconde.On voit bien les passionnés que vous êtes ça fait vriament plaisir!!!Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 10:26

Pouuaaaa tous ces losanges !! Les photos sont magnifiques !!Ma jumelle aussi est très belle !! Elle est d'origine ta RDF ?)
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 10:26

) Entre Nîmes et Montpellier.
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 10:26

) Entre Nîmes et Montpellier. Dans le sud est, ya des rassemblements... dont un le 09/11... Dommage, je pense que ça fait trop loin !
Avatar de l’utilisateur
ced_e30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar ced_e30 » mer. 9 déc. 2015 10:26

Black Spirit a écrit: Pouuaaaa tous ces losanges !! Les photos sont magnifiques !!Ma jumelle aussi est très belle !! Elle est d'origine ta RDF ? oui toute origine ! pour le moment pas de modifs prévues a part peut être plus tard des disques gr.N + DS2500
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 10:26

elles sont superbes ces photos avec toutes ces rs et alpine !!!elle lève bien la patte cette rs !!
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 10:26

jme souviens de ta rouge de feu , j'etais a la sortie du 19 octobre !! j'avais encore ma mrs trophy a l'epoque !!!
Avatar de l’utilisateur
ced_e30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar ced_e30 » mer. 9 déc. 2015 10:26

antho a écrit: jme souviens de ta rouge de feu , j'etais a la sortie du 19 octobre !! j'avais encore ma mrs trophy a l'epoque !!! à l'époque... qu'est ce qui t'a fait changer ? sinon tes impression de conduite entre la mégane et la clio ?
Avatar de l’utilisateur
ced_e30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar ced_e30 » mer. 9 déc. 2015 10:26

JAZZ34 a écrit: elle lève bien la patte cette rs !! oui c'est une coquine, elle montre sous sa jupe !
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 10:26

ced_e30 a écrit: antho a écrit: jme souviens de ta rouge de feu , j'etais a la sortie du 19 octobre !! j'avais encore ma mrs trophy a l'epoque !!! à l'époque... qu'est ce qui t'a fait changer ? sinon tes impression de conduite entre la mégane et la clio ? oui a l'epoque   il me fallait de l'argent pour un projet d'entreprise !! et c'est surtout que la clio est bien plus genereuse en sentation de conduite !!!
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar MoRpH3uS » mer. 9 déc. 2015 10:26

Superbe ta rouge ! ! ! Et les photos...
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 10:26

superbe RDF et les autres toffs
Avatar de l’utilisateur
TINKIET-
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 428

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar TINKIET- » mer. 9 déc. 2015 10:26

jolie les photosj'adore les voir sur 3 pate
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 10:26

Superbes photos c'est clair que si yavait des rassos dans le même genre dans le coin j'hésiterai pas une seule seconde.Trés belle en RDF, et on en voit pas des masses.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 366 invités