Dernier message de la page précédente :
Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah be alors non, je sais pas J'ai juste démarré le jeu pour l'instant, et fait quelques tours de circuit, j'ai pas ballade encore sur al page d'acceuil
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
Pour la mise à jour, si tu peux la faire en étant branché sur la box c'est mieux; car en wifi, 1.2Go, ça crash souvent en cour...Le pb la, c'est que tout le monde est dessus en même temps, donc c'est un peu lent.Perso, je l'ai installé jeudi, et ça a pris 10 minutes...Dans les nouvelles RS de GT6, il y a:- Renault Sport Clio III R.S. '11- Renault Sport Mégane III R.S. Trophy '11- Renault Sport Mégane V6 Trophy '11- Renault Sport Mégane V6 Trophy Base Model '11
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'ai pas un très bon débit chez moi, mais je suis branché Je pense que je vais essayer de télécharger la mise à jour sur une clef USB et l'installé direct
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Bon jeux les gars ^^Un avis objectif sur la différence de gameplay par rapport au 5?
Hello tout le monde!Voila moi je me demandais quels sont les meilleurs réglages à faire pour éviter que la Clio soit au rupteur à chaque fin de rapport en automatique biensur.A chaque fois ça galère avant de passer à la vitesse suivante...Merci :)
Hello !Bon ce GT6 me tente vraiment, mais à tout hasard vous ne sauriez pas si une PS Ultra Slim de 12go suffirait ou si gt6 prend plus de place que ça sur le DD ?
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Llubder a écrit: Hello tout le monde!Voila moi je me demandais quels sont les meilleurs réglages à faire pour éviter que la Clio soit au rupteur à chaque fin de rapport en automatique biensur.A chaque fois ça galère avant de passer à la vitesse suivante...Merci :) Passe en manuel
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Bon y en à pas un qui fera une pause 10 minutes histoire de nous faire un petit comparo objectif GT5/GT6 là?
tu t'amuse plus en manuel et sans les aides a laconduite (controle traction,freinage...) ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |