Dernier message de la page précédente :
@ Mickael : Je crois qu'à part la X 2010 j'ai "tout" ce qu'il faut ^^Me faudra à un moment donné des anciennes pour les courses pro, mais comme j'suis sur l'endurance, c'est pas graveTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Topic officiel Gran Turismo
Arf, les adversaires sont pas mauvais ...Mais pour avoir la X2010 red bull ... la F1 se traine grave !!! Dommage que l'on puisse pas l'utiliser pour le championnat formula ...
- Roastedtire
- Clioteux de Base
J'ai pas non plus la X2010 : niveau 29 (avancé à 50%)Paraît que c'est quasi impossible à la manette de réaliser le challenge donc bon... On verra...Là, je finis le Nascar en B-Spec... Mes pilotes ont beau flirté avec les niv 20, ce sont de vraies quiches parfois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Roastedtire a écrit: J'ai pas non plus la X2010 : niveau 29 (avancé à 50%)Paraît que c'est quasi impossible à la manette de réaliser le challenge donc bon... On verra...Là, je finis le Nascar en B-Spec... Mes pilotes ont beau flirté avec les niv 20, ce sont de vraies quiches parfois Si il ont la nervosité a fond normal mdr moi des fois il freine en ligne droite
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Oui c'est clair, des vraies quiches quoi En même temps, pas évident de gagner sans mettre le pilote à rude épreuve...Et en même temps, s'il survole la course et qu'on fait rien... Il s'endort !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oué c'est difficile de gérer le pilote B-Spec ... je préférais le système du GT4 de ce côté là, surtout pour les 24h, c'était bien pratique ... alors que là, je me vois mal faire les 24h du mans ou du Nurburgring ... :sLa X2010, je peux pas te dire, on me l'a filé ... je suis aussi niveau 29, avancé à 80% ..
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est trop nuuul ... décidément de plus en plus de points négatifs ce GT5 ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
stef sirius 78 a écrit: je suis arrivé au plafond du crédit. peut pas dépasser 20 000 000 Cr stef faut dépensé arrivé un moment mdr
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Deux trophées d'un coup : Economisez une somme faramineuse / Dépensez tous vos crédit d'un seul coupAchète une vieille voiture de course genre Ferrari 330P4 ou Ford Mark IV Simon, n'achète pas la F1 Ferrari : pour le championnat Formula faut obligatoirement la F1 Polyphony de GT...
Roastedtire a écrit: J'ai pas non plus la X2010 : niveau 29 (avancé à 50%)Paraît que c'est quasi impossible à la manette de réaliser le challenge donc bon... On verra...Là, je finis le Nascar en B-Spec... Mes pilotes ont beau flirté avec les niv 20, ce sont de vraies quiches parfois Je confirme à la manette faut s'accrocher. On peut aussi l'acheter (20 millions) mais c'est moins drôle.Et les Ferrari F1 on ne peut les utiliser qu'en arcade.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je suis entrain de me tapé les 500miles d'indianapolis ... je fait une pause a 101 tours pour 1h15 avec un meilleur temps a 41.572.... sa me gonfle de tourné en rond mdrOn gagne quoi comme voiture ?
500 miles d'Indianapolis: - A SPEC Jaguar 1 XJ13 Race-Car '66 - B SPEC Ford GT 40 Race Car '69;)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
j'ai gagné la jaguar ... trop decu mdr on peut pas la revendre en plus ahaha2h30 de course
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |