Dernier message de la page précédente :
moi pareil, plus d'une semaine sans allumer la console.j'vous cache pas que ça m'démange grave.pour un nouveaux championnat, j'suis chaud patateTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Topic officiel Gran Turismo
Bonne grosse bourre à Spa Jusqu'à 9 Clio rs en course avec des meilleurs temps en 2.20 en conditions de course ( pas dégâts mais pénalités donc tout le monde très propre )Perso j'étais en milieu de peloton car j'ai pas réussi à trouver le bon réglage Bonne petite session quoi (2heures)
Moi j'ai fini le taf plus tard du coup je ne suis pas venu !!! Dommage sa m'aurais bien tenter !! Les Clio RS d'origine ?
Ah ouais j'aime pas trop ça ! Car en général c'est puissance a fond pneus courses tendres et le pilotage rentre beaucoup moins en compte
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Aurel72 a écrit: Ah ouais j'aime pas trop ça ! Car en général c'est puissance a fond pneus courses tendres et le pilotage rentre beaucoup moins en compte
J'ai recommencé le jeu à 0 hier.Reste plus qu'à débloquer le mode online pour vous rejoindre un de ces 4 ;-)
Petit chrono sur le dernier evenement saisonnier avec la Clio 3 RS103e mondiaux, peu mieux faire .. hihihi Et vous alors ca roule plus?????
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Je peux à nouveau jouer en ligne.Quand est-ce qu'on se fait une petite soirée CRSC??
stef sirius 78 a écrit: Kartelec a écrit: Petit chrono sur le dernier evenement saisonnier avec la Clio 3 RS t'es vraiment fort en clio je suis 2eme mais a 2.407 s de toi J'adooore les Clio Le 1er mondiaux me met quand meme 0.5s !!! Bravo pour ton chrono Stef
Coucou all,J'ai recommencé à rouler hier. Ca faisant des semaines que je n'avais pas pris le temps d'allumer la console.La reprise est un peu dur...Au plaisir de se refaire des course en ligne comme en janvier.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |