Dernier message de la page précédente :
moi pareil, plus d'une semaine sans allumer la console.j'vous cache pas que ça m'démange grave.pour un nouveaux championnat, j'suis chaud patateTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
J'ai racheté une PS3 du coup Par contre perdu ma sauvegarde Je vais essayer de faire revivre une dernière fois mon ancienne PS3 pour pouvoir faire un backup, je croise les doigts
Les sauvegardes ne sont pas transférable si je ne dis pas de bétise !Car j'ai voulu copier ma sauvegarde sur un autre compte dans ma PS3 et c'était impossible...
bonjour à tous, si tu peut transférer d'une console à une autre, une sauvegarde sans problème Tu récupère ton compte sur le psn pour avoir tes trophée etc.... et tu pourra utiliser tes anciennes sauvegarde aussi sans problème.... Je me suis fait avoir une fois, depuis j'ai pris le système "PLUS" en ligne et j'ai toute mes sauvegardes en ligne comme ça le jour que ma console recrame, je serais tranquille stef sirius 78 a écrit: moi pareil, plus d'une semaine sans allumer la console.j'vous cache pas que ça m'démange grave.pour un nouveaux championnat, j'suis chaud patate Idem pour moi, j'ai quasi pas joué depuis 15 jours, j'allume la console juste pour ne pas perdre les 200% de bonus de connexion mais pas touché le volant depuis un bon moment.....
Allez les gas il va falloir se remettre a rouler un peu... enfin je dit ca mais je ne suis as dispo ce weekend En même temps avec les J.O. Hiver tous les 4ans on en profite un peu.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
J'aimerais bien rouler aujourd'hui des partants ??? Je rapelle mon pseudo ;) GT5rs_Porsche72
On roule ce soir ou quoi ? (22h)Salon réservé à la Clio rs 11´ Tout réglages possiblesGentleman driverCircuit à définir mais on commencera avec SpaMon pseudo jmcwillow
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Gégé a écrit: Si vous y etes encore apres minuit pourquoi pas..Mon ID: Geraldhino je passerais surement après le biberon
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |