Dernier message de la page précédente :
J'en sais rien ca..Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Topic officiel Gran Turismo
Alors, J'avais émis l'idée de commencer par un champ Clio RS car c'est pour commencer, tout le monde n'a peut être pas l'argent pour la trophy... Mais ne vous inquiétez pas, on montra en catégorie assez vite (il en faut pour tout le monde Je vais regarder cette après midi vous donner l'IP max pour les 2 voitures autorisés ainsi que les pneus.... Une chose est sur, le montage de Turbo sera déjà interdit sur ces voitures....ABS: AutoriséTrajectoire: NONContrôle de traction: 0 Circuits: Silverstone National Circuit 5 Tours / 2 fois Suzuka Course EST 5 Tours / 2 fois Laguna seca 3 Tours / 2 foisDeep foret 3 Tours / 2 foisDonc 4 Circuits commencer en 2 manches dessus donc 8 courses.Maintenant, nous pouvons faire ça en 2 fois ou en 1 seule fois.Inscriptions:Qui ça intéresse??? - Bebert (TheRealBebert) avec Micro / G27 -------- Voila messieurs, j'espère que cela vous plaira ... Si vous avez des modifications ou des vous voulez plus d'explications, n'hésite pas on modifiera en conséquence
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
modele full stock a 100% ?? tu peux m'inscrire pour le championnat :)donc Micka7486 - micro - manette
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Pareil tu peux m'inscrire. Stef sirius 78 (micro casque, playseats + g25)100% d'origine peut être pas mais entre 230 et 250 cv la voiture est sympa
Je vais regarder cette après midi vous donner l'IP max pour les 2 voitures autorisés ainsi que les pneus.... Une chose est sur, le montage de Turbo sera déjà interdit sur ces voitures....ABS: AutoriséTrajectoire: NONContrôle de traction: 0 Circuits: Silverstone National Circuit 5 Tours / 2 fois Suzuka Course EST 5 Tours / 2 fois Laguna seca 3 Tours / 2 foisDeep foret 3 Tours / 2 foisDonc 4 Circuits commencer en 2 manches dessus donc 8 courses.Maintenant, nous pouvons faire ça en 2 fois ou en 1 seule fois.Inscriptions:Qui ça intéresse??? - Bebert (TheRealBebert) avec Micro / G27 -------- Voila messieurs, j'espère que cela vous plaira ... Si vous avez des modifications ou des vous voulez plus d'explications, n'hésite pas on modifiera en conséquence Partant a fond pour ce champ.Après autant créer un champ pour clio stock et un autre pour clio modif non?Inscrit moi stp Zigou_FR j'ai un micro.Franchement la tune dans GT6 ca grimpe trop vite en 2 course d’événement saisonnier j'ai gagner 3 millions.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
stef sirius 78 a écrit: Pareil tu peux m'inscrire. Stef sirius 78 (micro casque, playseats + g25)100% d'origine peut être pas mais entre 230 et 250 cv la voiture est sympa naaann d'origine :D histoire de bien ramé!!
Tu fais un champ stock en 100% d'origine et un autre libre avec même le NOS et les ailerons surdimensionnés pour ceux qui veulent.
bebert57 a écrit: Inscriptions:Qui ça intéresse??? - Micka7486 - micro - manette- Stef sirius 78 -micro casque, playseats + g25- Zigou_FR - micro------ Bebert (TheRealBebert) avec Micro / G27 Voila messieurs, j'espère que cela vous plaira ... Si vous avez des modifications ou des vous voulez plus d'explications, n'hésite pas on modifiera en conséquence Alors ce qu'on peut faire, les 2 premières courses en full stock, l'avant dernière avec des restrictions style 240 CV et la dernière en libre vue que c'est le premier Championnat qu'on organise... Une fois celui-ci terminé, on changera et on montra dans les catégories pour avoir des voitures plus puissantes, non ???
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Ça va être chouette.3 course en Stock et 3 Course en Full3 Course avec restriction pneu et chevaux 3 Course FullOn a plein de possibilité....
Vous pouvez me mettre a jour: Kartelec7 Content de voir du monde de RSConcept
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
inscrit moi aussi risbo971 - manette - micro
---------------------------------
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable