Dernier message de la page précédente :
Sapin88 a écrit: Hier pour la 1ére foi j'ai uyilisé la mousse avec le canon a mousse karcher ( qui trés bien franchment, alors que certains disait que c'était de la doube ) Donc j'ai passer la mousse + shampoing j'ai attendu 5 min agir, pi la lance karcher pour rincer. Je suis surpris y restai plein de truc collé quand meme, je croiyais qu'avec ca la carrosserie serait nickel un peu déçu sur le coup Normal ou pas...[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Topic du Nettoyage.
Sapin88 a écrit: Ok, un petit truc aussi pas le bidon 5 L.Je prendrais bien un pinceau/brosse pour faire les coin des axl une horreur a enlever le noir de frein , du brillant pneu et un pulvérisateur. tu sais avec une vieille éponge j'y suis arriver pas besoin de brosse
Topic du Nettoyage.
sean973 a écrit: Que pense vous des produit de lavage sans eau ? C'est bien pour les traces de doigt en general c'est deconseiller quand il y a plus que de la poussiere pour eviter les micro rayure !
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Topic du Nettoyage.
Le top restant quand même une brosse spéciale jante type EZ Details (plusieurs tailles dispo):Et pour les recoins extérieurs ou même pour l'intérieur (type aérateur / grilles), brosses Valet Pro: Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Topic du Nettoyage.
sylv1 a écrit: vous commandé sur quel site ?shimerama est fermé :/ pareil ! un site pour commander ce genre d'accessoire ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
Topic du Nettoyage.
Sapin88 a écrit: Maniac-auto J'ai regarder les 3 sites, une préférence pour Maniac-auto ! Clair, en francais, et un bon choix ! Certaine cire de chemical guys m’intéresse bien ^_^
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Topic du Nettoyage.
Salut la Team, je suis à la recherche d un décapant pour rénover de turinis blindés de poussière de frein, limite 3 mm, en grattant avec un petit tournevis j aperçois une grosse épaisseur, j ai tenté le wd40 pour imbibé sans résultat, le gs27 gel sans réussite, et enfin le diablo gel de chez chemical guys et toujours rien... Des avis? Des idées? Car mon avant bras cries au secours... Merci benj
- mikl68
- Clioteux Redouté
Topic du Nettoyage.
Même le produit que j'ai utilisé il pourrait rien faire 3mm de crasse c'est chaud
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Topic du Nettoyage.
J ose pas foutre de l acétone ou autre vu qu'elles sont peintes... J ai foutu un embout sur la perceuse style ruban ça en a bien viré mais dans les angles impossibles....Elles étaient montés sur la bagnole que j ai acheté et walou pour les r'avoirs avec du produit lambda
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |