Dernier message de la page précédente :
inconnu au bataillon ...[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic du Nettoyage.
Micramaniac a écrit: tu passes l'aspirateur à chaque sortie je fais pareil dans la 16s , un pti coup d'aspi rapide. Micramaniac a écrit: Pour le polish, tout les 3 mois, je trouve ça énorme aussi.tu dois exploser ton budget detailling lool. tous les 3 mois c'est abusé, tu peux lui faire une bonne session polich avant l'hiver avec apllication d'une cire protectrice, et une session au printemps pour attaquer les beaux jours. sa te reviendra moins cher et ta peinture vieillira beaucoup mieux.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Topic du Nettoyage.
choupyvroum a écrit: Donc voici mes deux programmes d'entretiens de mon auto...N'hésitez pas à me donner votre avis Mis à part le "- Papier journal «applicator»..." le reste est un très bon investissement
Topic du Nettoyage.
Micramaniac a écrit: guigui34 a écrit: Micramaniac a écrit: tu passes l'aspirateur à chaque sortie je fais pareil dans la 16s , un pti coup d'aspi rapide. Moi c'est mon daily alors si je devais passer l'aspi tous les jours une fois par mois, ça me va bien ha si son ton daily je te vois mal passer l'aspi tous les soirs !!
Topic du Nettoyage.
@ choupy : ptet un poil trop souvent ! tu va bousiller ton vernis si tu la polie tous les 3 mois ! tu peux juste repasser un coup de wax, une session detailing en général, contenant un polissage, c'est 2/3 fois par an grand max !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Topic du Nettoyage.
Et hop aussitôt la RS achetée, il faut maintenant nettoyer la carrosserie.J'ai lu ce topic très intéressant, beaucoup de chose et d'astuces voir trop...J'aimerais que vous me donniez un produit qualité-prix assez bon pour :- Shampooing - Polish- Anti goudronJ'ai déjà un nettoyant jante et spray anti poussiere Michelin et un antirayure G27.Avez vous testé la gamme Michelin ? ils ont assez bonnes réputation à priori et vraiment pas chère.Merci tout le monde.
Topic du Nettoyage.
rapport qualité prix = autoglym ! disponible dans les e-shop et surtout dans les magasins cora !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Topic du Nettoyage.
Je sollicite pour ma part votre aide concernant les jantes de ma RS1! Acheté en juin dernier, elle est en excellent état... sauf les jantes!! Elles sont encrassées en mode sévère et je n'arrive pas à les rattraper! Le pire se trouve dans les coins et produit pour jantes et éponge ne suffisent pas...le résultat est même inexistant! Si vous avez un produit ou une technique miracle, je suis preneur à 100%!
Topic du Nettoyage.
La peinture des jantes est d'origine en effet. Je te donne le nom du produit demain soir, je ne suis pas chez moi pour le moment.
Topic du Nettoyage.
Rutil-Car a écrit: rapport qualité prix = autoglym ! disponible dans les e-shop et surtout dans les magasins cora ! je valide , j en suis tres content aussi , j avais une teste de plusieurs produit sur un auto + que des bonnes notes pour toute leurs gammes assez complete qui plus et ..
- thierry34 cc2l
- Clioteux de Base
Topic du Nettoyage.
Je plussoi, je m' en sert pas mal dans mon activité de la gamme AG et j' en suis satisfais et mes clients aussi.
Topic du Nettoyage.
Ice' a écrit: Je sollicite pour ma part votre aide concernant les jantes de ma RS1! Acheté en juin dernier, elle est en excellent état... sauf les jantes!! Elles sont encrassées en mode sévère et je n'arrive pas à les rattraper! Le pire se trouve dans les coins et produit pour jantes et éponge ne suffisent pas...le résultat est même inexistant! Si vous avez un produit ou une technique miracle, je suis preneur à 100%! Sur la RS1 que je viens d acheter les jantes etaient dans un etat de saleté j ai commencé par un bon coup de bilberry Whell cleaner, avec un bon pinceau pour aller dans les racoins, ensuite degoudronnant belgomensuite passage a la clay et quick detailler meguiarsun petit coup de poorboys whell sealant, elles sont nickelles mais çà prends du temps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |