Dernier message de la page précédente :
tous les reportages photos sont sur mon site internet ! www.rutil-car.comet il y a aussi un topic complet sur une rénovation d'une Porsche 911 (964) speedster sur C.A ! olivier95, envoie moi un Mp avec les demandes précises que tu souhaites pour ton véhicule ![Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic du Nettoyage.
Pardon, j'ai pas précisez, je répondais au dernier message concernant le tornador. Pour vulcanet, je ne sais pas, désolé.
Topic du Nettoyage.
Après 3 heures de ça =>La Rag n'a jamais été aussi propre depuis que je l'ai Le rendu est sympa je trouve
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Topic du Nettoyage.
salut!je voulais savoir, quelqu'un a déjà tester les produit Dodo Juice? je viens d'en acheter pour mon auto, j'espère que ça vas le faire
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Topic du Nettoyage.
Bah ça devrais le faire alors, j'ai pris les applicateurs de la marque. Ya plus qu'à comme on dit!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Topic du Nettoyage.
La Rag n'a jamais été aussi propre depuis que je l'ai Le rendu est sympa je trouve superbe ! et l'intérieur ?
JEANS
Topic du Nettoyage.
vous utilisé quoi pour les tableaux de bord ? sur ma clio 3 rs le tableau de bord accroche un peux et je ne c'est pas quoi prendre merci !
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Topic du Nettoyage.
nitrous a écrit: salut!je voulais savoir, quelqu'un a déjà tester les produit Dodo Juice? je viens d'en acheter pour mon auto, j'espère que ça vas le faire TRES bon produits !!! Si tu les appliquent dans les règles de l'art, tu obtiendras un EXCELLENT rèsultat !!=> http://www.cosmetique-auto.com/index.php Une nine d'or pour 'comment apprendre' à utiliser/choisir tous ces produits!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Topic du Nettoyage.
Donc voici mes deux programmes d'entretiens de mon auto...N'hésitez pas à me donner votre avis
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Topic du Nettoyage.
tu passes l'aspirateur à chaque sortie RS1 by Micramaniac
Dernière édition par Micramaniac le Jeu 21 Juil 2011 - 10:31; édité 2 fois
Dernière édition par Micramaniac le Jeu 21 Juil 2011 - 10:31; édité 2 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Topic du Nettoyage.
IMPRESSIONNANT!! tu as du faire un crédit pour acheter tous les produits Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |