[Infos] Topic du Nettoyage.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Topic du Nettoyage.

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 16:03

Dernier message de la page précédente :

MoRpH3uS a écrit: Le seul produit Neoclean qui tient la route : le nettoyant jantes ! ! !tu peux aller sur cleanyourcar.co.uk, et d'autres !Mais va faire un tour sur cosmetique-auto.com :) Merci l'ami . .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Topic du Nettoyage.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:03

Avatar de l’utilisateur
Mikado
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Topic du Nettoyage.

Messagepar Mikado » ven. 11 déc. 2015 16:03

Avatar de l’utilisateur
moonspell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

Topic du Nettoyage.

Messagepar moonspell » ven. 11 déc. 2015 16:03

jèjè rs a écrit: moonspell a écrit: U pourrai le pourquoi du comment pour éclairer notre ignorance c'est mieu de corriger plutôt qu débutant (que je suis) prenne de mauvais réflexemerci que recherche sur tu ta clio protection ?brillance ?defaut a corriger ?budget ?dis moi en un peut plus Moi je voulais une bonne protection pour que ma voiture reste propre.Pas un tres gros budgetUn lavage correcte en 2h un peu prés
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Topic du Nettoyage.

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:03

Merci jéjé RS mais le probleme c'est que je ne trouves pas de Clay 3M au détail sur la région parisienne...(je ne trouves que par carton de 6)Donc si vous avez d'autres marques plus facil à trouver sans se ruiner je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
jèjè rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Topic du Nettoyage.

Messagepar jèjè rs » ven. 11 déc. 2015 16:03

TiBen013 a écrit: Merci jéjé RS mais le probleme c'est que je ne trouves pas de Clay 3M au détail sur la région parisienne...(je ne trouves que par carton de 6)Donc si vous avez d'autres marques plus facil à trouver sans se ruiner je suis preneur. si tu et prêt a commander en angleterre je te donne un lien d un shop très sérieux ou tu trouvera je pense ton bonheurhttp://www.shinearama.co.uk/
Avatar de l’utilisateur
jèjè rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Topic du Nettoyage.

Messagepar jèjè rs » ven. 11 déc. 2015 16:03

Mikado a écrit: jèjè rs a écrit: jèjè rs a écrit: TiBen013 a écrit: TiBen013 a écrit: Salut à tous,Petite question concernant les clay...Ou peut on en trouver des bonnes et autres que Meguiar's... Pour le lubrifiant faut absolument un produit spécial ou une personne a une recette secrette faisant office de lubrifiant pour clay?Merci UP s'il vous plair la seul clay qui se lubrifie avec un melange d eau est de shampoing c est la clay 3mje vient de lire un peu plus haut pas mal de conneries concernant le passage de la clay c est pas en touchant a la main que l ont peut voir si ça carrosserie et contaminéemême sur une voiture neuve la clay et très utile .et j en passe concernant les cires "haut de gamme" a tester avant de critiquer..... Et toi apprend à lire avant de produire des réponses de ce genre. Déjà on ne dit pas connerie, mais éventuellement erreur. C’est nettement plus respectueux envers ton prochain, et ce même dans le cas où tu aurais raison.Et pour moi ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce qu’il y a d’aberrant de dire que tu peux sentir qu’une peinture est contaminée en passant la main, même si cela ne permet pas de déterminer la totalité des différents type de pollution. De la résine, ca accroche, alors que la pollution industrielle incrustée dans la peinture non.Et concernant le cire haut de gamme, si tu es prêt à mettre 700€ dans du luxe je suis ravi pour toi. Mais l'utilisateur lambda se conviendra parfaitement d'un produit à 15 ou 30€. Deuxièmement je n'ai jamais dit que ces produits haut de gamme pour fortuné n'était pas bon, je signifiais simplement qu'entre un résultat très bon et « très très bon » le néophyte n'y verrais pas la différence. Ces prix sont purement injustifiés. Un forum n’est pas fait pour se valoriser, mais simplement échanger et partager dans un respect mutuel.Eclair nous de tes conseils au lieu de simplement critiquer sans rien proposer.Cordialement. je n ai visè personne en particulier mais bon tu ma l air de te sentir attaqué "et toi apprend a lire " pour reprendre tes mots je te retournerai le compliment n oubli pas qu il y a peine 1 mois tu ne connaissait même pas cosmetique- auto et tu demandé des conseils que l ont ta gentillement donné pour l entretient de ta voiture et tu te permet de critiquer ces membres (inscrit depuis a peine 1 mois et 5 poste a ton actif ) donc au final pour la lecture retourne y un peu tu racontera surement moins de conneries pour le principe du forum tu na rien a m apprendre le partage des infos tu les a eu tu en étais bien content .voir ton poste : Bonjour toniozzz, désolé pour la réponse tardive. Pour le GS 27 black, c'est un produit spécial pour les peintures noires. Pour en avoir essayé beaucoup, c'est le seul qui ne me faisait pas de trace sur la carrosserie. Par contre, ca reste un produit grand public. Il combine un peu plusieurs effets sans égaler un véritable soin de ta peinture. J'ai suivi les conseils de jéjé RS, sur le forum cosmétique auto. Et après avoir parcouru longuement ce dernier, j'ai décidé de faire les choses bien.... En gros c'est un lustreur.et ça c est l exemple d un poste qui respecte un forumjèjè rs a écrit:inscrit toi ici : http://www.cosmetique-auto.com/portal.phptu aura la reponse a toute tes questions que tu te pose sur l entretien de ta belle Merci jéjé, mais m'inscrire pour poster une seul question, encore ca serait une rénov complète d'un vieux véhicule, mais la c'est juste le produit a appliquer entre la clay et la cire, histoire de protéger et donner du brillant, puis faire ca correctement Je sais qu'on pourra me répondre ici, j'attend !donc pour le respect d autruit tu repassera et de la a dire que je te critique sans rien te proposer tu doit avoir une mémoire volatile si tu a d autre problemes a regler mp sur ce stop hs et retour au topic
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Topic du Nettoyage.

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:03

Avatar de l’utilisateur
moonspell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

Topic du Nettoyage.

Messagepar moonspell » ven. 11 déc. 2015 16:03

Est ce que quelqu'un a déja essayer la cire NXT de meguiars sur les vitres et phares.
Avatar de l’utilisateur
Mikado
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Topic du Nettoyage.

Messagepar Mikado » ven. 11 déc. 2015 16:03

J'en ai déjà mis sur les vitres, mais plus par débordement que pour traitement. Ca s'enlève super bien avec la micro fibres. Idem pour les phares, où tu peux utiliser le PlastiX pour une finition bien brillante. Ca peut même enlever les micros rayures sans risque. Tu peux l'utiliser sur toutes les surfaces transparentes ou translucides. Par sur les plastiques peints par contre.
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

Topic du Nettoyage.

Messagepar JM54 » ven. 11 déc. 2015 16:03

je ne sais pas si vous avez deja vu çà http://www.detailingworld.co.uk/forum/s ... =81391Mais là ami du nettoyage et de la maniaquerie, c est pour vous
Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

Topic du Nettoyage.

Messagepar fabien350 » ven. 11 déc. 2015 16:03

JM54 a écrit: je ne sais pas si vous avez deja vu çà http://www.detailingworld.co.uk/forum/s ... =81391Mais là ami du nettoyage et de la maniaquerie, c est pour vous le boulot de dingue. J'ai jamais vu autant de photos sur un post lol
Avatar de l’utilisateur
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

Topic du Nettoyage.

Messagepar jocadet » ven. 11 déc. 2015 16:03

magnifique
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Topic du Nettoyage.

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 16:03

RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
lomba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Topic du Nettoyage.

Messagepar lomba » ven. 11 déc. 2015 16:03

Salut à tous,je profite de ce topic pour lancer ma demande...je cherche un amateur de detailing qui aurait le temps et l'envie de rénover la new beetle cab de mon amie. Bleue cabriolet, elle n'a jamais vraiment été entretenue, donc il faut envisager polishage à la machine... Si ça branche quelqu'un, petit MP.
Avatar de l’utilisateur
jhonrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

nettoyage

Messagepar jhonrs » ven. 11 déc. 2015 16:03

bonjour a tous voila etant gerant dune station de lavage etant tres soigneux sur les voiture surtou la mienne lool moi jutilise une gamme qui vien du luxambourg qui s appelle flowey et pour moi jai trouver mon bonheur vraiment du nettoyant jante a la cire de brillance cuire plastic moquette tout et vraiment du tres bon materiel et a des ^prix resonable pour ceux qui on loccassion den trouver esiter pa . si vou vouler des renseignement essiter pa en mp .a plus tard et garder sa voiture propre ces entretenir son protefeuille et son image
Avatar de l’utilisateur
lhuillier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

entretien

Messagepar lhuillier » ven. 11 déc. 2015 16:03

tu la trouve ou ta microfibre gégé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités