Dernier message de la page précédente :
Je voulais savoir ce que vous utilissiez comme polisseuse/lustreuse , j'aimerai bien en acheter une mais il y a pas mal de choix[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Topic du Nettoyage.
La même sur mon parechoc arrière.J'ai utilisé du scratch x 2.0 de chez meguiar's.J'ai bien récupéré le coup et faut vraiment le savoir et regarder sous un certain angle pour voir l'endroit où sont les griffures.Cela à complètement gommé une zone abîmée, il ne reste que les griffes plus profondes mais faut avoir l'oeil.
Topic du Nettoyage.
J en ai vu une autre ou le parchoc va être repeint car abîmé sur le bas proche de la lame Et 2 jante refaites à neuf Esr ce grave ou sa sera moins solide ou autre pour les 2 cas ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Topic du Nettoyage.
Je n'ai pas compris ta question... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Topic du Nettoyage.
Si les jantes sont repeint il n y aura pas de problème au niveau solidité comparé à l'origine ?idem pour le parchoc
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Topic du Nettoyage.
Parchoc aucun soucis.Pour les jantes faut voir comment c'est fait.Elles seront sablés avant d'être repeinte ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Topic du Nettoyage.
Un côté faitLes deux Je viens de faire ta méthode, et bien..................................... ça m'a tout rayé les chromes Mais non c'est surper efficace, c 'est revenue nikel chrome Merci encore
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Topic du Nettoyage.
salut il parait qu'il existe une solution pour supprimer les rayures sur les plastiques dur intérieur connaissez vous cela ?connaissez vous une autre solution ?
Topic du Nettoyage.
Il doit certainement y avoir la réponse dans les 60 pages, mais vous conseillez quoi comme produit extérieur pour le lavage d'une carrosserie noire ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Minipouce
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 3RS F1Team
- Departement : 13013
- Slogan : Restez vous même.
Topic du Nettoyage.
Bonjour,je regarde ce poste depuis un petit moment et j'ai une petite interrogation vis a vis des stickers.Je veux faire un nettoyage/protection complet de ma voiture mais j'ai un doute sur la procédure a appliquer au stripping, passage de la clay, polissage, cire ... etc ?Dois-je les éviter pour certaine étape ? Je dois mettre un produit en particulier pour les protéger ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |