Dernier message de la page précédente :
Swap moteur de Megane RS dans Clio 16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
SWAP - Moteur de Megane RS dans clio 16
oki moi je taf en bas a moto expert! donc avant je le voyer souvent !!prope le 16 avec le moteur de mrs une fois fini !!!
swap mrs turbo
,,petite photo de la clio avec jantes mrs et slicks en 17 a folembray le 30/11/08 hier mais pas longtemps car il a plu et bm d'un pote
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
si je puis me permettre, une MRS n'as pas de jante en 17" mais en 18"
swap 16s
Citation: jun a ecrit:si je puis me permettre, une MRS n'as pas de jante en 17" mais en 18" tient jun voici un lien car la mrs avait le 18 en otpion quand elle est sortihttp://www.nox-autos.fr/photo-fiche,technique/ ... maintenant j'ai mis des photos pour te montrer que c'etait une boite ndo et pour les moyeuxa plus
- Clioturbo
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio16 Turbo
- Departement : 44
- Slogan : Un Turbo, sinon, RIEN
Clio 16 Turbo, Clio 3 swapp M3RS
Ludo bonjour et félicitations pour pour cette réalisation. j'ai cherché ta voiture sur Mikado mais je ne l'ai pas trouvé !!toujour à vendre ? cela m'interesse. merci de prendre contact.
Clio 16 Turbo...Clio 3 RS swapp M3RS Trophy.... Un turbo...sinon...Rien !
Clioturbo a écrit: Ludo bonjour et félicitations pour pour cette réalisation. j'ai cherché ta voiture sur Mikado mais je ne l'ai pas trouvé !!toujour à vendre ? cela m'interesse. merci de prendre contact. Idem, elle est vendue ? Je ne la vois plus sur Leboncoin.Merci.
- ringneuling
- Nouveau Membre
Bonsoir, quelqu'un aurait peut-etre des photos de l'embrayage hydraulique d'un F4RT sur la Clio I ou d'autres modeles, ou bien des conseils de montage?Merci beaucoupJens
- discountmenager
- Nouveau Membre
moteur de rs dans clio
et si c possible sans trop de modif dans clio 2 diesel le megane est rentrer sans probleme avec la boite 6 comme le faisseau de la megane rs.
Quelqu'un aurait il des photos de modif de pedales d'embrayage hydro, je suis sur ce montage actuellement.
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Re: moteur de rs dans clio
as-tu une photo du passage de roue côté boite et une photo entre le tablier et la boite au niveau de la crémaillère ?le dernier qui m'a dis que ça se montait sans problème avait un longeron et un berceau modifiés car la ND0 est beacoup plus grosse que la JC5
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |