Dernier message de la page précédente :
Swap moteur de Megane RS dans Clio 16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
SWAP - Moteur de Megane RS dans clio 16
bon courage pour ton projet ,j' été o salon de la moto a Zurich j est vu la diablo smart moteur hayabusa xD
- cliomachine
- Nouveau Membre
C'est ma contribution de l'Espagne (c'est un projet de mon 16v)http://www.rs-club.org/viewtopic.php?f= ... ighlight=I hope you enjoy it
- discountmenager
- Nouveau Membre
- discountmenager
- Nouveau Membre
Re: moteur de rs dans clio
as-tu une photo du passage de roue côté boite et une photo entre le tablier et la boite au niveau de la crémaillère ?le dernier qui m'a dis que ça se montait sans problème avait un longeron et un berceau modifiés car la ND0 est beacoup plus grosse que la JC5 la clio est bien d'origine une bonne caisse de grand pere,je pourrais ce weekend en prendre la seule petit astuce est que l'on a est de calée le berceaux avec une rondelle de 1 cm sur le devant de chaque cote et de ralonger les 2 petite barres.par contre les trains ne sont plus de clio car nous avons gagnée 7 cm de chaque cote et passage en 5 trous avec des suspentions biltein
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- discountmenager
- Nouveau Membre
- discountmenager
- Nouveau Membre
super ! il te faudrait le kit S1600 pour l'arriere. sinon tu tournes que sur piste avec?
- discountmenager
- Nouveau Membre
discountmenager a écrit: non non pas que les circuits lesroutes aussi hello,Petit HS au passage: tu assure comment un truc pareil? avec la CG de clio?? dois tu passer par un expert?En tout cas chouette boulo!
jun a écrit: luluberlu a écrit: discountmenager a écrit: non non pas que les circuits lesroutes aussi hello,Petit HS au passage: tu assure comment un truc pareil? avec la CG de clio?? dois tu passer par un expert?En tout cas chouette boulo! comme tous les swaps, tu as la carte grise du véhicule qui a servi de base, tu dis rien à ton assurance et tu assumes PS : j'ai un swap pour me faire plaisir et pas que sur circuit (enfin, sur route, c'est plaisir très limité car pas envie d'emmerde), et je fonctionne comme ça car pas le choix. Oki, c'est super chaud quand meme en cas d'accident surtout si il ya des blessés! Enfin bon tu en es conscient, c'est deja pas si mal!! lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |