Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: tu aurai du prendre un berlingo pour avoir de la place lol Enfoiré!![Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000
je suis déjà bien chaud pour le faire , si en plus tu me pousses...
Dernière édition par slot le Lun 21 Juin 2010 - 15:28; édité 1 fois
Dernière édition par slot le Lun 21 Juin 2010 - 15:28; édité 1 fois
Et les Héraultés, il y a une sortie samedi 26, le lien est dans ma signature, si vous pouvez venir, ça serait cool..........
alors , tj content de ta gt ?t'as déjà essayé des 1/2 slicks dessus ?
juste pour le plaisir des oreilles ( pas faire attention au deux kéké )sinon ouè vraiment superbe ta sub!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ben là je suis en train de changer mes freins pour la dernière fois, ensuite j'ai le problème de Géo que j'arrive pas à régler, je vais m'en occuper cette semaine.Si j'arrive à régler tout ça je vais la garder encore un petit moment et voir pour l'améliorer encore un peu histoire de m'amuser quelque temps.Slot pour les pneus pas de semi slicks pour moi, je fais pas de circuit.
ho , zolie !Purée que ça me donne envie tout ça...Que vas tu mettre comme frein ? ( tu as des pb avec ceux que tu as ? )
j'adore le son que de souvenir encore tes problèmes de freins, tu t'en sort pas c'est pas cool!
c'est quoi ses pb de freins ? ( pb de maitre cylindre ? il a la cale Perrin ? )
- ynk34
- Clioteux Redouté
slot a écrit: ho , zolie !Purée que ça me donne envie tout ça...Que vas tu mettre comme frein ? ( tu as des pb avec ceux que tu as ? ) J'ai des problèmes avec mes disques Gr.N qui surchauffent, plus de mordant un gros fading! Donc je vais monter du BREMBO MAX avec des RC6 à l'arrière RC6 aussi, je pense qu'avec ça je serais blindé!J'ai la cale PERRIN.
qu'est ce qu'il t'as dit ARS ? ( liquide trop juste ? )tu as monté des boa ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
slot a écrit: http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... 769&p=1829… Pas mal ce système mais faut que je momote un truc et j'ai pas vraiment le temps en ce moment, pour le problème vient des disques car j'avais toujours le même quoique je change de plaquettes!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Bon voilà, après 1 an 1/2 en Sub j'ai toujours mon petit pincement pour ma Rag, ça fait un moment que je réfléchis pour changer la Sub qui me revient assez chère car je possède aussi une Leon TDI 150.Donc voilà, le circuit me manque et avec la Sub je n'y arrive pas contrairement aux petite route où je suis plus à l'aise.Bref je réfléchis encore.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |