Dernier message de la page précédente :
lool ba nn en faite ta vu ta fait la grosse me***de[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 30/10/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
moi j'ai attendu mon tour toute la journer jeremmeme pas un tour a ton seul et unique membre de ta team
ça y est j'ai récupéré mon OPC ! Aujourd'hui aux Ecuyers, c'était le même temps que la semaine passée ... mais en pire Merci à Fred de m'avoir emmener, supporter pendant le démontage remontage et de bien m'avoir aider !
Qq photos prises par le photographe du jour. Pour info les tirages papier sont de bonne qualité
calimero a écrit: moi j'ai attendu mon tour toute la journer jeremmeme pas un tour a ton seul et unique membre de ta team Tu oublies mon ami Cacahuete... Et d'ailleur meme lui n'es pas monté... Allé je réorganise une ou deux sorties juste pour vous 2!!!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Haaaa bah voila... On est déja 4... Et ca va continuer... Je l'espere...En tt cas, la Troudbal Team Aura ses avantages...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
mais oui je suis sur que sa va augmenter^^ les autre sont un peu retissent vu du nom!! mais ils vont si faire
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |