Dernier message de la page précédente :
lool ba nn en faite ta vu ta fait la grosse me***de[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 30/10/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
cliotrophy a écrit: calimero a écrit: jun a écrit: Bonne journée en effet, déçu de ne pas avoir été là une nouvelle fois Mais bon l'an prochain, ça devrait aller mieux guechlele a écrit: Merci ! Faut dire que c'est du taff de trier 3-4h de vidéo ;)Pour les 2 glisses hasardeuses (1min50 et 3min35) il ne sagit pas de drift complétement loupé lol mais d'un changement de roues l'aprem pour des pneus neufs et sur-gonflés = grosses frayeurs inside sur un tour ! montage sympa en effet, par contre 2-3 remarques :- tu ouvres ta vitre sur circuit => on t'exclut pour ça sur d'autre circuit - tu as un casque de skate, roller ou autre => tu n'entres même pas sur la piste avec ça normalement sinon belle glissade Je lui avait dit de fermer la fenêtre avant de rentrer sur la piste, apres une fois sur la piste je ne voyais plus donc les commissaire au lieu de raconter des blague dans le taki aurais due le voire on a surment vue mais on ne virai pas a chaque infraction lool sinon il i en orai eu des sortie de piste Arf mes potes m'ont également fait la remarque après avoir vu la vidéo et j'en suis bien désolé, je n'étais pas au courant de ces règles de sécurité (débutant dans le domaine...) et je compte bien modifier ça à ma prochaine sortie, sorry !!! Sur le coup j'ai pas trop compris pour la fenêtre, "mais il pleut plus là ^^ "
Moi j'avais la Golf R bleue, on s'est croisé pas mal de fois je crois, ou as tu mis toutes les vidéos, tu dois bien en avoir des masses vu que t'avais tout le temps la cam sur le toit :)
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
en plus c'est un gopro il doit avoir des bons vidéos avec Larico et quand on suivai stephsirius
2.09 mn (voir un peu moins) aux Ecuyers, ca se situe comment par rapport à vos autos modernes ?
Oui 2mn 10 ça doit commencer a causer mais pour ça faut pas avoir les chaussettes mouillées....ça va mieux tes pieds depuis Cali?
Oui bas il sont rester mouiller jusqu'à minuit quand je suis rentrer chez moi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RS1odysée a écrit: Oui 2mn 10 ça doit commencer a causer mais pour ça faut pas avoir les chaussettes mouillées....ça va mieux tes pieds depuis Cali? Et sous la pluie y en qui ont des temps ?!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |