Dernier message de la page précédente :
lool ba nn en faite ta vu ta fait la grosse me***de[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 30/10/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
salut les copains d'abord je veut remercie jérém, Stephan et tous les volontaires qui ont permis de passé cette superbe journéé, malgré la pluie le matin,en securité et dans un cadre amicale et sympatique . Pour moi c'été une premiere, et surement pas la derniere sortie même si j'abite vraiment loin .Trés sympa aussi la presence de le mascotte qui "levée" la patte un coup à droit, un coup à gauche....un peut comme nos aimé Clio dans certains virage.Bref, merci à tout le monde pour cette magnifique journée, surement à refaire, peut être à mi chemin
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Yes merci pour la journée,C'était bien sympa et mon pote qui débutait a bien apprécié aussi!Désolé pour les bouchons le matin, les khumo de base ca va pas sous la pluie LOLEn tout bonne ambiance et pas de con sur la piste! C'est plaisant :))A bientot!Ps: j'ai un pote qui organise une sortie à l'anneau du rhin le 19 nov je vous donne des détails dans un autre post.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
je n'ai qu'un mot a dire <<<<<<<<<<<< merci >>>>>>>>>>>>>merci a jerem, a Stéphane et a leurs femmes
Merci a vous tous pour vos compliments; merci pour votre comportement sur la piste ; merci d'etre tous venus; merci pour les photos; merci; merci; merci!!!!!! Vous m'avez vraiment redonné l'envie de reprendre le risque de réorganiser de tels évenements... Avec la participation de mon cher et tendre ami Cacahuete!!!! on réorganise ca dans l'année 2011!!! Promis!!!!!! Mais je compte sur vous...
belles photos stef et oui oui j'ai bien senti qu'il ne fallait pas que je te laisse de portes ouvertes.......à chaque fois que je l'ai fait tu t'es engouffré dedans
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
Merci à jerem et steph pour cette journée très sympas.Des gens biens sympas une bonne humeur et du fairplay.Merci aussi aux commissaires ! avec cette pluie....Malgré mon MP à jerem comme quoi je ne pourrais surement pas venir, j'ai refais mes amortos, changé l'embrayage... et monté disques plaquettes durite avia et vidangé les freins vendredi avant la sortie et j'étais la ! et je ne regrette pas !Un grand merci a david et camille pour mes freins d'ailleurs...La prochaine je serais la.
Merci Stef, tu as même fait une photo de mon OPC !Sinon Yaya, l'ESP sous la pluie, c'est la 1ere chose que je déconnecte dans mon cas car j'ai l'ESP et le Traction COntrol en même temps, et ça avance plus un cachou en laissant tout
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Voila un peu de courage pour écrire un semblant de résumé au retour d'un week-end de dingue, éprouvant pour l'auto et pour le "pilote" avec le samedi la superbe journée en question au ecuyers et lundi une très bonne journée à Dijon-Prenois dont cela serait excellent d'y avoir une journée RSconcept Donc avant tout pour changer, merci à jerem et cacahuete pour cette organisation sans faute et l'ambiance générale des paddock, la bouffe le midi très bonne paella .Sur la piste de belles bourre avec FredRS à la limite de partout c'était super bon ste77, clems et tous les autres que j'oublie. De bon moment en passagé avec Nico16V avec larico en objectif (normalement on aime pas trop ca mais sur la piste ca deviens tout de suite meilleur (les haricots) ) et la bourre de fin en spectateur sur le bord de la piste avec un Nico16V couteau entre le dent pour aller chercher la golfR blanche, mais manque de pot, l'embrayage casse au passage du drapeau à damier MDR Sans oublier polo qui nous a tenu compagnie toute la journée C'est quand la prochaine ?? A DIJON jerem STP
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Pas polo mais Paulo Sinon encore merci pour la session , on a passé une bonne journée quand meme
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Simmerstyle a écrit: Merci à jerem et steph pour cette journée très sympas.Des gens biens sympas une bonne humeur et du fairplay.Merci aussi aux commissaires ! avec cette pluie....Malgré mon MP à jerem comme quoi je ne pourrais surement pas venir, j'ai refais mes amortos, changé l'embrayage... et monté disques plaquettes durite avia et vidangé les freins vendredi avant la sortie et j'étais la ! et je ne regrette pas !Un grand merci a david et camille pour mes freins d'ailleurs...La prochaine je serais la. De la courage quand même avoir changé tous ça en très peu de temps et faire la piste de suite, je crois que ta rouler bien fort déjà même voir bien plus que certains RS
Hello !Petite présentation pour mon premier message sur votre forum : j'étais aux écuyers ce samedi avec une saxo vts verte (la team du forum supervroum quoi), pour ma deuxième expérience circuit (et la première sur le presque sec ^^) c'était vraiment une superbe journée : pas de prise de tête, conduite respectueuse, temps de roulage important, orga sympathique, conditions impec (le mouillé ça reste bien sympa !), enfin bref rien à dire c'était top !Voici un petit montage vidéo des quelques images tournées avec ma go pro, certains se reconnaitront sûrement : http://vimeo.com/16450771Léo
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |