Dernier message de la page précédente :
en attendant le DVD, voici quelques photos (pas très variées ok[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 10/06/2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
Ou peut être pas assez fait de tour pour reprendre la voiture en main aussi, hors tour de chauffe et refroidissement j'ai fait exactement 11 tours. Tu me diras sa fait un peu juste pour comparer mais bon je sentais le comportement des pneus différent par rapport au 888
Je ne sais pas si l'écart vaut 2 secondes mais ça ne me parait pas improbable sur ce circuit, le R888 GG a plus de grip c'est sûr et meme usé un R888 en a encore, un RSR s'écroule vraiment en fin de vie mais il dure aussi plus longtemps. Mais bon vu l'écart de prix et pour notre usage il va tres bien.Edit: et pour ceux qui s'inquiete de la coupure transversale, pas de souci, j'ai eu ça sur les miens (pneus fabrication 2011) depuis ma premiere sortie, j'ai fait 4 journées completes avec dont 2 gros circuits, là il sont tres usés et la coupure est devenue imperceptible, la coupure n'est donc que superficiellement sur la gomme, pas sur la structure du pneu, aucune inquiétude à avoir donc.
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Oui elles sont terrible j'en ai 53 en tout. Hâte de recevoir le DVD en HD
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Effectivement jp travaille super bien et j'ai toujours de belles photos souvenirs :)
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Moi, quand je vois vos photos et vos bolides à l'attaque, je dis : "j'ai hâte d'avoir un chassis et une liaison à la hauteur pour exploser".
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |