Dernier message de la page précédente :
FusionSki/Snowboard...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ski/Snowboard...
Pour ma part mon matos pour la saison 2012 se composera de:- Ski : Rossignol Zenith Z82 TI Basalt TPX http://achat-ski.glisshop.com/pack_ski/ ... basalt_tpx a…- Fix : Rossignol Axium 120 L TPI2 Black Chrome- shoes : Salomon XWave X Flex 80- GoPro HD Hero 2Vivement Février je part à la Mongie car ma soeur est en stage à côté sinon ça aurait été Tignesplus qu'a attendre la neige
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Ski/Snowboard...
Mais a quand la neige bon Dieu !!Je devais partir le weekend du 11 au Sybelle, finalement on annule.Du coup je vais me racheter une paire de pompe.Pour de la poudreuse je cherche une paire avec une fléxibilité d'au moins 110.Pour l'instant je pars sur sa : LANGE SUPER BANSHEE ORA 10http://www.ekosport.fr/lange-super-banshee-ora ... htmlBudget max: 300€
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Florent
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 30
- Slogan : .
Ski/Snowboard...
Salut à tous. Je viens de tomber sur ce topic et je voulais avoir votre avis.L'année dernière avec deux collègues on a fait une petite video avec 2 gopro HD dites ce que vous en pensez !
Dernière édition par SpencerM le Dim 4 Déc 2011 - 22:57; édité 1 fois
Dernière édition par SpencerM le Dim 4 Déc 2011 - 22:57; édité 1 fois
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Ski/Snowboard...
SpencerM a écrit: Salut à tous. Je viens de tomber sur ce topic et je voulais avoir votre avis.L'année dernière avec deux collègues on a fait une petite video avec 2 gopro HD dites ce que vous en pensez ! Nickel ta video man Bonne neige, bon style , bons potes.... ça fait plaiz à voir
Ski/Snowboard...
papayou a écrit: moi je squatte à Vars Vars / risoul plus jamais pour ma part Trés mal fréquenté , si tu voit ce que je veut dire
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Ski/Snowboard...
RiDeR-136 a écrit: papayou a écrit: moi je squatte à Vars Vars / risoul plus jamais pour ma part Trés mal fréquenté , si tu voit ce que je veut dire confond pas Vars et Risoul man Risoul jsuis dac y'a beaucoup de cassos c'est clair, Vars c'est beucoup plus familial et on a un appart la baspuis Vars niveau freestyle, park, contest evenements est la station qui se bouge le plus en France a l'heure actuelle, et c'est tout ce qui m'interesse
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Florent
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 30
- Slogan : .
Ski/Snowboard...
Philoooo a écrit: SpencerM a écrit: Salut à tous. Je viens de tomber sur ce topic et je voulais avoir votre avis.L'année dernière avec deux collègues on a fait une petite video avec 2 gopro HD dites ce que vous en pensez ! Nickel ta video man Bonne neige, bon style , bons potes.... ça fait plaiz à voir Merci beaucoup Philoooo ! As tu remarqué la Laguna GT au début ? Ah c'est pas renault sport mais c'est plus pratique pour partir en vacances !Sinon les gars pour moi le ski ça commence ce weekend à Serre Chevalier ! Surement une petite vidéo la semaine prochaine (en plus, j'y monte soit en Clio GT soit en M3RS )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |