Dernier message de la page précédente :
FusionSki/Snowboard...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ski/Snowboard...
Je déterre un peu parce que cette année c'est le gros gavage Pour la piste:Les Bent Schetler sont une vraie tuerie dans la poudre (183cm et 123 mm au patin, rocker énorme), c'est facile, ça slide et ça va vite, si vous avez l'occas de tester, faut foncer Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ski/Snowboard...
Je remonte ce topic car la saison de ski va bientôt reprendre J'ai un petit niveau, juste de quoi savoir descendre en ce faisant plaisir et sans ce faire mal.J'avais jusqu'ici du vieux matos plus de 10 ans et bien abîmé maintenant.Je compte m'acheter du matos correct pour cette saison.Par contre je n'y connais rien, Est-ce que certains d'entre vous s'y connaissent ?Quoi prendre pour du 100% piste (je ne fais pas de hors piste car pas l'expérience nécessaire) ?Il me faudrait dans l'idéal ski, fix et chaussures.Je voudrais un compromis pour ce faire plaisir à petit prix.
RS1 + R27 sirius
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Ski/Snowboard...
Pour ma part je suis de strasbourg cette on à les vosges mais je suis plus fan des belles stations des Alpes
- minahouet84
- Clioteux de Base
Ski/Snowboard...
[quote="bartrs2"]Pour ma part je suis de strasbourg cette on à les vosges mais je suis plus fan des belles stations des Alpes
d'ailleurs première semaine de février
direction la plagne[/quote]oh, j'habitais la bas avant! un peu plat comme station, mais de gros hors piste!

- minahouet84
- Clioteux de Base
Ski/Snowboard...
[quote="Mazout 26"]Je remonte ce topic car la saison de ski va bientôt reprendre
J'ai un petit niveau, juste de quoi savoir descendre en ce faisant plaisir et sans ce faire mal.J'avais jusqu'ici du vieux matos plus de 10 ans et bien abîmé maintenant.Je compte m'acheter du matos correct pour cette saison.Par contre je n'y connais rien, Est-ce que certains d'entre vous s'y connaissent ?Quoi prendre pour du 100% piste (je ne fais pas de hors piste car pas l'expérience nécessaire) ?Il me faudrait dans l'idéal ski, fix et chaussures.Je voudrais un compromis pour ce faire plaisir à petit prix.
[/quote]franchement, achete rien pour cette saison, essais une station qui propose des essais gratuit pour la difference entre chaque matos. sinon, tu loues tes skis avec options achat. des la fin de la saison, le loueur remet le ski en tres bon etat, comme neuf, et te les vends a moitié prix du commerce.

- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ski/Snowboard...
Je compte pas mal y aller alors autant acheter surtout que ça évite des aller et retour chez les loueurs.
RS1 + R27 sirius
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Ski/Snowboard...
Besoin d'avis, j'hésite entre des Rossignol 9GS et des Volkl Speedwall, les 2 modèle 2014. Est ce que qq'un a eu l'occasion de les essayer?
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Ski/Snowboard...
Ouai c'est ce que j'ai vu aussi, mais y'a que 3 avis sur les Volkl, et on me dit du bien de cette marque. Mais pas sur ce modèle en particulier.Mais c'est surtout que les Volkl on l'air tout aussi bien mais en étant un peu plus polyvalent.Mais si j'arrive pas à avoir d'avis, je me tournerai vers les oiseaux comme tu dis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |