[3RS] Shift light + bip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C'est vrai, elle bloque à 7000 si elle n'est pas encore chaude 100% ?et est il possible que le shift soit à un régime moteur différent sur chaque rapport ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Shift light + bip
Il me semble même que le shift apparait au régime moteur en fonction du niveau de chauffe de celui-ci, c'est possible ?Car ce matin, j'ai vu apparaitre le shift vers 6000-6500, j'ai pas compris pourquoi et continué à monter dans les tours, puis ça c'est coupé vers6500-7000 ...Y a que 2 jours que j'ai ma clio et ma notice est en allemand :-)Donc si y en a qui peuvent m'éclairer, c'est le bienvenu :-))))
[3RS] Shift light + bip
Le shift apparait forcément plus tôt que le rupteur sinon il n'y a pas d'intérêt. Et oui comme dis plus haut, le rupteur s'adapte au niveau de chauffe de la voiture. Donc il peut couper avant 7500 si ton moteur n'est pas completement chaud.
[3RS] Shift light + bip
ok merciIl faut changer quand le shift apparait, ou on peut encore gagner quelques tours ? Il est au même nombre de tours sur tous les rapports ?il est à combien sur une 3rs1 ?merci !
shift light
bonjour moi j'ai plus le shift qui s'allume je comprend pas pourquoi merci de m'éclairer.
- Mosquito54
- Nouveau Membre
[3RS] Shift light + bip
Je souhaiterai monter un shift light omex mais il faut se brancher sur bobine + et bobine - ou dois je me piquer exactement quelqu un aurais une idee ou autres ? Merci
- The_Moufle
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS² CUP
- Departement : 69
- Slogan : Jamais plus vite qu'à fond !
[3RS] Shift light + bip
Il y a moyen de le couper ce bip ? Je souhaite me prendre une Phase 2, mais je trouve que c'est le genre de truc qui casse complètement le plaisir ...
[3RS] Shift light + bip
Oui ... en passant le rapport juste avant lol
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
Shift light + bip
Toucher le rupteur à chaque rapport, même en l'effleurant ne sert à rien. C'est un élément de sécurité.Yann03 a écrit :Je ne vois pas en quoi un rupteur peut faire de mal au moteur...
Ensuite, faudra m'expliquer comment la richesse est maitrisée sachant qu'on coupe l'injection de manière "brutale" (donc éventuellement quand l'injecteur est ouvert...)
- The_Moufle
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS² CUP
- Departement : 69
- Slogan : Jamais plus vite qu'à fond !
Shift light + bip
Si le bip intervient à 7000 rpm, et que le pic de puissance maximum est à 7100 rpm, non je ne vais pas le passer avant pour faire plaisir au calculateur ...nickbui a écrit :Oui ... en passant le rapport juste avant lol
Ma question reste ouverte.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |