Dernier message de la page précédente :
pour les pads[RS2] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Sellier pour volant : Il est prêt et monter.. P10
Exacte Sauf pas de couture sur les pad et du perforé en bas ;)Le point milieu est en cuir..
Moi tres interesser sa serait cool si on peu payer par 2 cheque :) sur 2 mois nickel
Alors je lui est posé 3 question : - S'il était possible d'avoir du cuir perforé sur tout le volant- Si le point milieu + couture jaune c'etait possible- Recouvrir les padsVoila j'attends maintenant
ca a l air tres jolie mais j ai peur qu il y ai une grosse difference de couleur et d aspect entre le cuir du volant ( qui a l air tres sympa sur ta photo ) et la garniture de l airbag ( partie central du volant ) je penses qu il faudrait faire les deux en meme temps pour un rendu au top .
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
peut être intéressant pour tout le monde, car une fois qu'il a fait son patron ca facilite son taf pour les prochains volants il me semble.A voir combien on peut avoir de ristourne
Si tu peut voir pour le paiement en 2 fois Puis j'attend sa reponse pour tes dernières question J'en bave deja
[Avis] Sellier pour volant : Modèle et news P4
Tes pads étaient dans quel état Alex avant la modif??Car j'en ai un de déchiré sur deux,c'est lui qui te les a refait??
Non les miens etaient clean de pad.J'ai pas demander si il a la possibilité de les refaires je verrais ;)Le soucis c'est que l'airbag c'est très fragile et sa garniture est très dur !Voila les réponses.Couture et point milieu jaune : OKVolant entièrement perforé : OKPour recouvrir les pads c'est possible mais vu que y'aura des plis la forme du pad ne sera pas forcément respecter...Il ne peut pas refaire les pads car il ne sait pas et n'a jamais fait !Mon volant est terminer et je suis content car ce n'est pas un cuir brillant donc pas trop de différence avec l'air bag :
Vraiment pro On attrend le signal pour la commande groupé
Au passage si vous cherchez un excellent scellier dans le sud, en voici un chez qui vous pouvez vous rendre les yeux fermés :http://mosonpiotr.com/Il a fait pas mal de réalisations dans le milieu de la MX5 mais il fait toutes marques.
Bizare pour l'anneauou une impression je sais pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |