Dernier message de la page précédente :
essay!!! un circuit que j'aime bienSaxo F2000 rallycross du 7.1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Saxo F2000 rallycross du 7.1
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
alor la aucune idee.http://www.piecescitroensport.citroen.c ... A58-484F-B…
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
faut pas que je craque faut pas que je craque aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
3200 euros ca va encore,je m attendais a un truc comme 6000 euros. quand tu vois déjà le prix du servante facom,la tous le systeme c est cohérent...Mais c est cheros quand meme...
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Tu peint a qu0i ? eIIe va etre t0ute neuve cet sax0...Tu recherche t0uj0urs une Iigne en gr0s diametre ? Je vais peut etre achteé un c0IIecteur de kit car p0ur Ia 106, me faudra d0nc une Iigne en 60 aussi.ya pas grand grand ch0se en neuf. je pense me t0urner vers du sur mesure. Ya peu etre m0yen d en faire faire pIusieur,une petite serie p0ur faire baisé Ies prix...ta des c0ntacts chez des artisans ?
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
je peint avec de la peinture anti rouille. Sa coute peut chere elle s'applique au pistolet et surtout elle est costo. Niveau look sa va sa rend bien. Pour des piece je trouve sa parfait. Pour la ligne sa fait 3 moi que je cherche et je trouve rien. Si le budget est la j'en ferais une sur mesure de A a Z. Donc soit une daluz ou mon pote en a fait une chez iresa je croi
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
ta quoi comme collecteur ? mOI jvais peut etre partir sur un daluz. Donc obligé de changer la ligne. mais j ai aucune idée du prix de la ligne chez eux
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
J est ligne collecteur que vende oreca mais c est des piece de tunning rien de performant. Donc si je refai un 2eme moteur je monte une grosse ligne. Pour le prix c est pas pareil. Ligne plus collecteur c est environ 1700 .ligne c est autour de 800. C est pas donner mais c est pas du tunning
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
0UAI c est sur que tu est 0bIigé de passé par se genre de mat0s p0ur etre c0herent avec Ie reste de ta prepa.M0i c est m0in 0bIigé...Iamure aut0 sp0rt a eu Ies meme pr0p0 en vers Ies c0IIecteurs. j ai p0uratnt un deviI IN0X,bah p0ur eux c est du tuning et ca vaux pas grand ch0se niveau perf. Iimite des f0is tu perd des cv par rapp0rt a de I 0rigine.P0ur un TU ya s0it Ie pts 0u cs s0it un daIuz. Ie reste c est dIa merde en gr0s...P0UR Ia Iigne c est déjà m0in imp0rtant,faut juste av0ir Ie m0in de c0ude et bride que p0ssibIe.800 eur0s Ia Iigne daIuz,c est un peu cher je tr0uve,jvais v0ir se que me pr0p0se bery,mais je veux pas y metre pIus de 500 eur0s...Faudrais v0ir avec juIien,I 0ncIe de sa femme est chaudr0nier me sembIe,y serait peu etre faire ca avec des pIan 0u gabari ???
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
c'est chere mais c'est de la belle camelote. Citroen ou peugeot c'est dur dans trouver des ligne. Y a pam sport sinon. Pour trouver des belle ligne en france c'est dur. Y a julien ouai mais cest compliquer a faire et faut un belle inox. Daluz a meme fait pour saxo un collecteur type c2 super 1600 pour mon copain en rallycross http://www.daluz.fr/
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
sacré collecteur!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D