[Audi] S1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Audi] S1

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus 90% des allemandes qui roulent sont devant une clio 3 RS donc bon Je dis juste que les gens qui achètent une audi (ou allemande) ne vont que très très rarement sur circuit c'est tout
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Audi] S1

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:25

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Audi] S1

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 02:25

90% faut pas abuser non plus, c'est pas la meilleure sportive de tous les temps certes mais c'est pas non plus le wagon de queue.
Avatar de l’utilisateur
GoNe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Voiture : Clio 3RS2 cup
Departement : 76
Slogan : !!! Atmo !!!

[Audi] S1

Messagepar GoNe » ven. 11 déc. 2015 02:25

Tout dépend de ce que l'on recherche également. Sur les allemandes, le truc c'est que ça marche, c'est capable de faire des temps " merci le quattro au passage " mais pour moi c'est beaucoup plus aseptisé.On se rapprocherait plus du confort dynamique que de la sportivité à proprement parlé. Si on veut un truc allemand avec du ressenti, ce n'est pas tout à fait le même billet Voilà pour moi
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

Essai vidéo :https://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/es ... mlCertains diront que c’est cher face à une Clio RS mais ils se trompent complètement. Une Clio RS n’existe même pas face à la S1. Audi vient de créer la première Supercar de la catégorie GTi, rien de moins ! Avec son châssis hyper affûté qui bénéficie du Drive Select (châssis pilotable), d’un train arrière inédit (A1 Quattro disposait d’un bricolage de train arrière de TTS) mais surtout d’une transmission quatre roues motrices (Haldex 5 à embrayage multidisques pré-chargé en permanence), cette S1 frappe là où ça fait mal. Quand d’autres ont du mal à faire passer la cavalerie au sol, cette S1 ne se pose pas de question. Elle n’a qu’un seul mode d’emploi : gaz grands ouverts.Nous sommes très loin devant les sensations proposées par une Clio RS par exemple, l’expérience de pilotage est bien plus intéressante que dans une Focus ST, Golf GTi ou Mégane RS. Ces trois là auront très chaud aux fesses en cas de bagarre avec la petite aux anneaux qui leur passera assez rapidement devant (Vmax 250 km/h). Et après ? Sur le mouillé, on se dit que des autos plus puissantes mais moins « faciles » comme une Porsche Boxster ou une Nissan 370Z sont largement à sa portée. Tout simplement bluffant.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

[Audi] S1

Messagepar cyrilms » ven. 11 déc. 2015 02:25

230 cv pour 370 nm comparé à une ds3 racing au même tarif y a pas photo, s1
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

La presse est unanime :-la S1 atteint le 0 à 100 km/h en 5,8 s soit entre 0,7 et 1 s de mieux que la concurrence. Ce qui fait d'elle la plus performante de toutes les citadines sportives !-la concurrence est soufflée.-Moteur, ça tourne fort !-quel caractère !-Un joujou extra cette petite S1. Et la confirmation qu’Audi a trouvé la bonne recette pour départir ses modèles S d’une certaine aseptisation.http://www.speedfans.fr/2014/04/27/essa ... i-audi-a1/
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[Audi] S1

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 02:25

ca promet!!!
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Audi] S1

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Je connais pas les moteurs VW, mais la polo R a le EA113 contre la S1 le EA888, il font respectivement 220 et 350Nm contre 230 et 370Nm.Et 0à100, 6,4 contre 5,8. Poids et moteur quasi équivalent, ca parait énorme.Mais c'est vraiment une réussite je trouve, j'aime beaucoup
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Audi] S1

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Merci pour la video clioRSfan
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Audi] S1

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Arno_94 a écrit: Je connais pas les moteurs VW, mais la polo R a le EA113 contre la S1 le EA888, il font respectivement 220 et 350Nm contre 230 et 370Nm.Et 0à100, 6,4 contre 5,8. Poids et moteur quasi équivalent, ca parait énorme.Mais c'est vraiment une réussite je trouve, j'aime beaucoup C'est surtout les 4RM qui font la différence sur un DA, et là c'est sûr qu'il n'y a pas photo !!!
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Audi] S1

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 02:25

Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

Sapin88 a écrit: Merci pour la video clioRSfan Pour ceux qui ne l'aurait pas vue dans l'article d'un de mes post en page précédente:https://fr.cars.yahoo.com/video/essai-a ... mlMorceaux choisis:-Avec la S1, Audi vient tout simplement de créer la première supercar de la gamme des petites GTI. Elle est impressionante à conduire.-D'abord hyper-sensationnel et ensuite hyper-efficace.-Particulièrement expressive sur la route.-Elle va en surprendre plus d'un.-Elle va aller chercher des poissons beaucoup plus gros qu'elle, comme la Mégane RS ou même la Porsche Cayman sur le mouillé.-Cette voiture va rentrer dans la légende automobile, au même titre qu'une Renault R5 Turbo ou d'une Lancia Delta Integrale.Ca y est, j'ai trouvé ma prochaine voiture !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

[Audi] S1

Messagepar stoplediesel » ven. 11 déc. 2015 02:25

J'avoue que j'aime beaucoup aussi. Je me suis lâché sur une configuration "idéale" à mon sens, bon 43500 euros malus compris. Sinon, les packs quattro, la peinture métallisée, le toit et arches noir c'est pas loin de 40000 euros avec le malus, ça pique un peu. En plus c'est le genre de voiture pas facile à revendre à la base, alors si en plus il y a pas d'option ça devient la grosse galère.A 35000 on commence à voir de belle m135i en plus...
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

Il faut savoir qu'elle a de série :Les jantes de 18", la climatisation bi-zone, le régulateur de vitesse, les radars AV & AR, le système multimédia avec GPS, les projecteurs xénon, les feux arrière à Leds, un système de tracking contre le vol, système start&stop, la suspension pilotée, détecteur de pluie et de luminosité, les rétroviseurs extérieur rabattables/réglables/dégivran​t électriquement.Donc sans options elle est déjà super bien équipée en fait
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités