Dernier message de la page précédente :
Tiny a écrit: Pfff c'est dans le carton lol, au moins tu montre aux autres à quoi ça ressemble ^^. Au faite, tu va aux écuyers fin juillet ? Promis je fais ca dans la semaine.J'ai la tète dans les travaux de chez moi en ce moment. Non le 27 Juillet je vais à LFG[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Je n'étais pas tres satisfait de la Cup Hollane, bruit métalique à bas et mi-régime et presque moins de bruit que l'origine à haut régime.D'un point de vue esthétique, des petites sorties toutes moches mais bon ça on s'en fout un peu (encore que...).
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
C'est dommage qu'il n'y a pas de version intermédiaire.La différence entre 87 et 95dB est énorme.Justement l'esthétique me plait bien en brut comme ca.Phil dimanche je te ramène ta sonde ?
C'est brut mais c'est un manchon rajouté sur un peit tube qu donne 2 tubes concentriques en sortie, c'est pas aussi propre que la version 95dB mais bon.J'ai pas trouvé meux comme photo...
- katana
- Clioteux Respecté
Ah ouais c'est crade comme ca ...Bon bah 95dB ca passe partout ! ^^
- katana
- Clioteux Respecté
Superbe rencontre de Doug99 ce soir. J'ai récupérer des CL DS2.11 qui me serviront ce weekend à LFG accouplé à mes RC6 à l'arrière, pour cramer de la Japonnaise. C'est peu probable que je sois avec les GAZ car je ne l'ai toujours pas reçu. Sûrement une vidange avant et roule ma poule
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
katana a écrit: Superbe rencontre de Doug99 ce soir. J'ai récupérer des CL DS2.11 qui me serviront ce weekend à LFG accouplé à mes RC6 à l'arrière, pour cramer de la Japonnaise. C'est peu probable que je sois avec les GAZ car je ne l'ai toujours pas reçu. Sûrement une vidange avant et roule ma poule On va p't'être bien se croiser ce we alors…
- katana
- Clioteux Respecté
Bah j'espère Alain. Avec plaisir !Tu roule ou c'est encore trop tôt ?
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Bah c'est bien là tt le pb…. Mon cheval n'est pas en état mais j'ai des potes en 300ZX "énervé(e)s" qui veulent jouer et peut-être un plan B avec la M3 blanche de ma dernière vidéo
- katana
- Clioteux Respecté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Sympa ta bavaroise Tu bricoles ton auto dans la rue ? Les gens ne te prennent pas pour un fou ?
- katana
- Clioteux Respecté
Guillaume0067 a écrit: Sympa ta bavaroise Tu bricoles ton auto dans la rue ? Les gens ne te prennent pas pour un fou ? Merci Gui' bien sympa ta Lancer.Oui je bosse toujours dans la rue, c'est la merde ... Les voisins me prennent pour un mécanicien lol
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
katana a écrit: Miam !En tout cas il est prévu une superbe ambiance ^^ Coooooooool
- katana
- Clioteux Respecté
Allez plaquettes montées:Ferodo 2.11 devantCL RC6 derrière Je fini le rodage pour vous faire mon retour.Je devrais recevoir mes GAZ samedi ou lundi, autant dire que pour dimanche ca risque d'être compliqué à monter et régler ... deg' Sinon j'ai testé l'application RS sur iPhone: 6.85s le 0/100 et 15.99 le 400da. Je ne sais ce que ca vaut mais je crois que je suis dans les clous.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
katana a écrit: Allez plaquettes montées:Je devrais recevoir mes GAZ samedi ou lundi, autant dire que pour dimanche ca risque d'être compliqué à monter et régler ... deg' Ouaih… Eh bin t'as intérêt de les monter et de les régler au petits oignons si tu veux pas te faire taxer par mon pote avec sa RS1 toute d'origine… En même tps c'est pas sur qu'il vienne mais c'est tjrs bon d'engrener à J-3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |