Dernier message de la page précédente :
Fonce tu verra c'est magnifique Sa donne un coup de jeune à cette intérieur tout triste[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Superbe, j'adore ce bleu et avec les turini blanches c'est vraiment parfait
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Merci les garsJe vous post le reste du shoot dans la soirée.Je viens de commander mon plastidip
SEB 83 a écrit: niko77 a écrit: Super c turini blanche C pas trop la merde a nettoyer Moi je serai bien tenter par des synthèse blanche
- katana
- Clioteux Respecté
Elles sont toujours dans mon téléphone.J'arrive pas a les uploader via mon PC, j'essai ce soir avec un Mac ...
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
katana a écrit: Elles sont toujours dans mon téléphone.J'arrive pas a les uploader via mon PC, j'essai ce soir avec un Mac ... J'me les envoies sur mon mail quand c'est comme ça ^^ Le plastidip c'est pour quoi ?
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Les caches speedline tu les as trouvez ou ? J'ai les même jantes que toi mais il me manque les caches car les écrous de cardans il commence a m'énerver
- katana
- Clioteux Respecté
Anto-L a écrit: Les caches speedline tu les as trouvez ou ? J'ai les même jantes que toi mais il me manque les caches car les écrous de cardans il commence a m'énerver Tu parle des Turini ?Si oui ils ont été peint avec les jantes.A savoir en faisant bien attention tu peux enlevé la partie chromé du Renault. Ainsi tu peins ça proprementSi tu parle des Speedline 2118 je laisse comme ca pour l'instant.
- katana
- Clioteux Respecté
Autoglym Nettoyant MoteurTu l'applique, laisse agir et fais mousser avec un pinceau en rinçant direct derriere. Fais par petite surface, histoire que le produit sèche pas. Il est pas super puissant mais sa permet de ne pas laisser de trace. Franchement pour un bon dégraissage il est nickel ce produit. Je crois sa tourne autour de 10€ les 400ml et tu trouve sa dans un Autobacks. Bref fonce essayer !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 54 invités |